FANDOM

Écho d'Argent  Angl.   Echosong  ) est une petite chatte à la douce fourrure grise-argentée tigrée, aux petites pattes gris foncé, aux profonds yeux verts, au poitrail blanc et à la queue touffue.[1] Elle est la guérisseuse du nouveau Clan du Ciel.

HistoireModifier

Dans le Hors-sérieModifier

La quête d'Étoile de FeuModifier

Écho d'Argent est introduite en tant que chatte domestique. Elle rêve de chats gris argentés, les ancêtres du Clan du Ciel, Étoile de Feu la trouve et la convaincs de rejoindre le nouveau Clan du Ciel comme guérisseuse Effectivement, Écho d'Argent possède des connaissances sur les plantes médicinales et leurs effets. Elle se débrouille très bien en soignant plusieurs membres du Clan. Lors de la bataille contre les rats, elle se bat comme une guerrière. Plus tard, elle assiste à la cérémonie de chef d'Étoile de Feuille.

SkyClan's DestinyModifier

Écho d'Argent continue d'être la guérisseuse du Clan du Ciel. Elle est vue plusieurs fois demander de l'aide à Tinycloud pour collecter des herbes médicinales. Tinycloud est agacée de devoir faire cette tâche et demande à Étoile de Feuille si elle peut retourner dans la tanière des guerriers, mais quand Écho d'Argent dit qu'elle a besoin d'un guerrier pour la protéger des renards, blaireaux ou prédateurs en tout genre, elle l'accompagnera gaiement collecter des herbes.

(à compléter)

Bramblestar's Storm Modifier

Quand Tempête de Sable parle à Étoile de Ronce des chats du Clan du Ciel, Écho d'Argent est brièvement mentionnée. Elle lui dit qu'Écho d'Argent est la guérisseuse du Clan, mais qu'elle était une chatte domestique avant de le rejoindre.

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Alderpaw assiste à une cérémonie de guerriers dans le Clan du Ciel, et Écho d'Argent est l'un des chats présents. A la fin de la cérémonie, elle regarde dans la direction d'Alderpaw, et il voit un flash dans ses yeux verts avant de se réveiller à la Source de Lune.
Quand Alderpaw décrit sa vision à Tempête de Sable, elle saute tout excitée car elle reconnaît les chats de la vision d'Alderpaw, disant que le chat brun et tigrée est le chef du Clan, Étoile de Feuille, le chat au pelage gingembre, le lieutenant, Griffe Féroce, et la petite chatte grise, est Écho d'Argent, la guérisseuse du Clan du Ciel.

(à compléter)

Thunder and Shadow Modifier

Écho d'Argent est dans une forêt ensoleillée, le soleil se répandant sur son dos, elle secoua sa queue et décida de chasser avant que le soleil ne se couche. Elle marqua une pause, se remémorant que le soleil est déjà couché, car il a plu et le vent a soufflé quand elle a confectionné son nid. Écho d'Argent réalise qu'elle rêvait, mais que son rêve semblait réel, elle en conclut donc que c'était une vision.

(à compléter)

Dans les Guides Modifier

Cats of the Clans Modifier

Pierre dit qu'il n'y a pas une goutte du Clan du Ciel dans le sang d'Écho d'Argent. Peu importe, celle-ci rêve d'Étoile de Feu et de Tempête de Sable bien avant le début de leur quête, et sait que ces deux chats vont venir lui demander de l'aide. Les ancêtres du Clan du Ciel, sont totalement sidérés, et ont juste le temps de parler à Écho d'Argent. Combinant à cela, son talent pour mémoriser les herbes rapidement, Écho d'Argent était le premier choix pour devenir guérisseuse.

Dans les Romans illustrésModifier

The Rescue Modifier

Beyond the Code Modifier

After the Flood Modifier

Références Modifier

  1. Traduit du wiki anglophone
2qw23h3

Image officielle d'Écho d'Argent

vdm Personnages principaux de La guerre des Clans
Les aventures de Plume Grise Plume GriseMillie
Le destin de Nuage de Jais Nuage de JaisGerboise
SkyClan and the Stranger Étoile de FeuilleBillystormSol

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard