Fandom

Wiki La guerre des Clans

Éclair Crochu

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Guillemets.png

Tu vois ? Chant des Pierres, tu dois admettre que c'est un désastre !

— Éclair Crochu furieux contre Chant des Pierres à propos des chats qui doivent quitter le lac dans Sign of the Moon, page 185

Éclair Crochu  Angl.  Jagged Lightning ) est un chat de Ceux des Temps Révolus (ou Anciens) noir et blanc, aux longs membres et aux yeux ambrés.

HistoireModifier

Dans le Le pouvoir des étoilesModifier

PénombreModifier

Éclair Crochu est l'un des rares chats à ne pas quitter le lac. Plume de Chouette, sa compagne, n'est pas d'accord avec lui et décide de quitter le lac avec leurs trois chatons. Quand on lui demande, Plume de Chouette dit que rien ne pourra la faire changer d'avis.

Éclair Crochu approuve le discours de Fougère Enroulée quand celui-ci déclare vouloir rester au lac. Une fois le moment de jeter les pierres venues, Éclair Crochu décide de rester, sans hésiter à propos de ses chatons. Plume de Chouette, elle, choisit de partir, sans même hésiter et sans regarder son compagnon. Une fois que Nuage de Geai (sous le nom d'Aile de Geai à ce moment là) jette la dernière pierre, ils se préparent à partir. Quand Chant Minéral demande si les chats sont prêts, Éclair Crochu est vu avec Faon Timide, regardant d'un air malheureux la scène. Il décide tout de même de rester.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagne :

Plume de Chouette

Fils :

Vague Grise

Chatons :

Saut Puissant
Renard Trottant

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard