FANDOM

Étoile Blanche  Angl.  Whitestar ) était un chat blanc aux sombres yeux bleus. C'était le chef du Clan du Tonnerre après Étoile de la Chouette et avant Étoile du Passereau. Il était le troisième chef du Clan du Tonnerre.

HistoireModifier

Dans les Guides Modifier

Code of the Clan Modifier

Étoile Blanche est un ancien chef du Clan du Tonnerre.
Sa première apparition est lors d'une rencontre entre chaque chef de clan quand Étoile de Poussière propose que la première loi du Code du Guerrier soit "Défends ton clan et ce même au péril de ta vie". Il est d'accord avec les autres chefs pour que cette loi prenne part au Code.
Trois saisons plus tard, lors d'une Assemblée, il débat avec le nouveau chef du Clan de l'Ombre, Brindlestar. Elle accuse le Clan du Tonnerre de lui avoir volé des proies. Étoile Blanche lui dit qu'ils n'ont volé aucune proies et il réplique qu'ils ne les auraient pas volées même s'ils ne trouvaient aucun gibier pour se nourrir sur leur propre territoire. Vinetail, son lieutenant, prend part à la conversation et demande à Brindlestar quand son clan a commencé à chasser dans les ronces. Lorsque la branche tombe sur les clans, Étoile Blanche demande à ses camarades s'ils vont bien. Brindlestar confesse alors avoir volé des proies au Clan du Tonnerre.
Ils est d'accord avec les autres chefs pour ajouter une deuxième loi au Code : Les frontières ne doivent pas être franchies.
Chefs du Clan du Tonnerre
TonnerreOwlstarWhitestar
FinchstarLionstarVinestarMorningstar
Étoile RougeÉtoile de SapinÉtoile du SoleilÉtoile Bleue
Étoile de FeuÉtoile de Ronce

fr:Whitestar