FANDOM

Guillemets

Shadestar, votre Clan doit être puni. Pour la prochaine lune, le Clan du Tigre ne doit pas être vu la journée. La lumière du soleil ne touchera pas votre fourrure. Vous ne pourrez pas parler aux guerriers des autres Clans. Pour une lune entière, vous renoncez à l'honneur de votre Clan. Si vous arrêtez vos pillages, vous pourrez rejoindre les Clans à la prochaine Assemblée.

— Goldenstar à Shadestar dans Secrets of the Clans, page 165

Goldenstar  Litt.  Étoile d'Or ) est un lion avec une crinière brune-or.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Goldenstar est un ancien chef du Clan du Lion.
Dans l'histoire, "Comment le Clan du Léopard a gagné la rivière", Goldenstar signale qu'un sanglier dangereux, Rage, est dans la forêt et que même ses meilleurs guerriers ne pourraient pas le tuer. Quand une guerrière du Clan du Léopard, Fleetfoot, revendique qu'elle pourrait l'attraper et le tuer. Il lui dit qu'elle devrait faire comme elle. Elle convient que le Clan du Léopard devrait avoir la rivière pour une lune si elle réussit.
Quand tout le monde part, Goldenstar dit à Shadestar qu'ils de ne devraient pas abandonner la rivière car Fleetfooth ne sait pas que Rage a une compagne, Fury, elle est encore plus féroce que son compagnon et a rarement quitté leur repaire. Cependant, quand Fleetfooth réussit à tuer Fury et Rage, Goldenstar et Shadestar ont honte de leur trahison et donnent la permission au Clan du Léopard de garder la rivière pour toujours.
Dans l'histoire, "comment les serpents sont venus dans la forêt", un de ses guerriers, Sunpelt vient à lui avec un conte de la façon dont il avait été fier quand il avait tué le serpent dangereux, Mouthclaw. Mais celle-ci l'avait dupé en se divisant en milliers de petits serpents qui étaient toujours dangereux. Goldenstar est fâché disant à Sunpelt qu'il aurait pu être tué et de ne jamais surpasser un serpent car les serpents les surpassent toujours. Cependant, il est satisfait de son guerrier parce que maintenant son Clan n'aura plus besoin de s'inquiéter de Mouthclaw car les serpents plus petits sont certainement moins dangereux. Il pardonne Sunpelt.
Dans l'histoire, "comment le Clan du Tigre a obtenu leurs rayures", la fille de Goldenstar s'est fait voler par Thorntooth, un guerrier du Clan du Tigre, qui est en colère que le Clan du Tigre n'a pas quelque chose de spécial comparé aux autres Clans. Shadestar sait que la colère de Goldenstar serait immense quand il verra qu'on a volé sa fille, renvoie immédiatement Petalkit (CL) à son Clan. Goldenstar et Swiftstar demandent à que le Clan du Tigre soit puni pour les actes de Thorntooth. Ils donnent comme punition au Clan du Tigre de ne vivre seulement la nuit pendant une lune, ce qui provoquera que les tigres auront des rayures sur leur pelage.

Famille Modifier

Membre : Modifier

Fille :

Petalkit (CL) : décédée (résidence inconnue)