FANDOM

Guillemets

Et cela aurait pu se solder par une perte terrible pour le Clan de la Rivière si Griffe Tacheté avait tenté de les sauver. Va te reposer à présent. Je vais dire aux patrouilles de chercher des mauves pour toi.

— Étoile de Lierre à Aile de Grise, Le Guide Illustré, page 350

Étoile de Lierre  Angl.  Ivystar ) est une femelle grise, crème et blanche aux yeux d'un vert remarquable. Elle fut la septième chef du Clan de la Rivière. Elle apparaît dans Code of the Clans.

Histoire Modifier

Dans Le Guide Illustré Modifier

Étoile de Lierre est une ancienne chef Clan de la Rivière.
Bien que choquée par les nouvelles d'Aile Grise, sa guérisseuse, elle la rassure en lui disant qu'elle avait eu raison de ne pas laisser Griffe Tachetée sauver les trois chatons du Clan du Vent qui étaient tombés dans la gorge, car la guerrière aurait pu être perdue aussi. Elle sympathie avec Aile Grise et lui dit de se reposer, en disant qu'elle va envoyer des patrouilles pour aller rapporter des remèdes.
Plus tard, quand Aile Grise se précipite hors de sa tanière, Étoile de Lierre se demande si un chat est tombé malade. Elle permet à la guérisseuse de prendre une patrouille à la recherche des chatons morts, bien que les informations sur les chatons sont inconnus pour elle. Elle dit Aile Grise d'être prudente, car la rivière est encore haute.

vdm Personnages à grade du Clan de la Rivière
Clan de la Rivière
Chefs :
RivièreÉtoile AmbréeÉtoile de l'AbysseCœur d'EauÉtoile de TruiteÉtoile de RoseauÉtoile de LierreÉtoile de SerreWillowstarBirchstarVolestarÉtoile de GrêleÉtoile BalafréeÉtoile du LéopardÉtoile de Brume
Guérisseurs :
Pelage TachetéQueue TordueDouce PrairieAile GriseIcewhiskerPelage LactéEchosnoutBaie de RoncePatte de PierrePapillonFeuille de Saule