FANDOM

Œil Vif  Angl.  Runningbrook ) est une chatte grise claire au poil tigré, elle est une guerrière du Clan du Vent.

HistoireModifier

Dans les Hors-séries Modifier

La quête d'Étoile de Feu Modifier

Œil Vif n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Dans le Cycle originalModifier

À feu et à sang Modifier

Nuage Vif n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances. Son mentor est Oreille Balafrée.

Les mystères de la forêt Modifier

Nuage Vif est dans une patrouille avec Patte Folle lorsque Cœur de Feu et Plume Grise rendent visite à leur vieil ami, Nuage de Jais. Elle et son camarade de Clan sont alarmés quand Cœur de Feu explique qu'il sent l'odeur du Clan de l'Ombre sur le territoire du Clan du Vent. Mais Plume Grise modifie rapidement que l'odeur est ancienne et qu'il ne faut pas s'inquiéter. La patrouille se dirige alors de nouveau au camp, laissant le passage aux deux guerriers du Clan du Tonnerre par le territoire du Clan du Vent.

Avant la tempête Modifier

Elle n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances. Elle apparaît comme une guerrière sous le nom d'Œil Vif.

Sur le sentier de la guerre Modifier

Elle n'apparaît pas dans l'histoire mais elle est listée dans les allégeances.

Une sombre prophétie Modifier

Œil Vif est vue pendant la bataille contre le Clan du Tigre qui pille le camp du Clan du Vent comme exemple de ce qu'ils feraient si le Clan du Vent refusait de se joindre à eux. Elle est l'un des chats blessés dans la bataille contre le Clan du Sang, et est vue allonger près de Patte Folle avec son épaule uniquement couverte de quelques petites touffes de poils.

Dans les Livres numériques Modifier

La fureur de Griffe de Tigre Modifier

Notes Modifier

  • Vicky pense qu'Œil Vif est décédée dans la bataille contre le Clan du Sang. Cependant, elle est listée dans les allégeances de La quête d'Étoile de Feu.
  • Elle a été décrite comme ayant un pelage moucheté en français, cependant c'est une mauvaise traduction car son pelage est tigré en version anglaise.

Notes et référencesModifier

  1. Révélé dans Une sombre prophétie
  2. 2,0 et 2,1 Révélé dans le Facebook de Vicky
  3. Révélé dans À feu et à sang, aux allégeances
  4. Révélé dans Avant la tempête, aux allégeances

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard