FANDOM

A Vision of Shadows  Litt.  Une vision de l'ombre ) est le sixième cycle de La guerre des Clans.

Le cycle se déroule après les événements du cycle 4. Le premier tome se nomme The Apprentice's Quest (littéralement La Quête de l'Apprenti) et que l'histoire se passe sous le point de vue de Nuage d'Aulne, le nouvel apprenti-guérisseur du Clan du Tonnerre.

Livres Modifier

The Apprentice's QuestModifier

Loupe Article détaillé : The Apprentice's Quest
Résumé : (Traduction approximative) : Les Clans ont vécu en paix pendant de nombreuses lunes autour du lac. Mais à présent, ils doivent déchiffrer une mystérieuse prophétie ; et c'est un apprenti qui en détient la clé.
Quand Alderpaw commence à recevoir d'étranges rêves du Clan des Étoiles, il devient clair que son destin est de devenir le guérisseur du Clan du Tonnerre. Mais, avant d'avoir pu s'habituer à son nouveau rôle, il doit partir dans une quête qui déterminera l'avenir de tous les Clans.

Thunder and ShadowModifier

Loupe Article détaillé : Thunder and Shadow
Résumé : (Traduction approximative) : Cela fait à présent bientôt une lune que Alderpaw est revenu de sa quête, sans succès, mais pas bredouille. Les deux chatons qu'il a trouvés, Twigkit et Violetkit, ont été pris en charge par deux Clans : le Clan du Tonnerre et celui de l'Ombre. Il y a peu d'espoir pour une réunion, en vue de la tension qui commence à monter dans les Clans face à une nouvelle menace. Le même groupe de solitaires qui a chassé le Clan du Ciel a retracé le chemin du jeune apprenti jusqu'aux territoires du lac, et le Clan de l'Ombre sera peut-être le prochain à tomber.

The Shattered SkyModifier

Loupe Article détaillé : The Shattered Sky
Résumé : (Traduction approximative) : Le Clan de l'Ombre est tombé. Un groupe de voleurs règne désormais sur la forêt de pins, et leur cruel chef, Darktail, a l'intention de conquérir le reste des Clans un par un. Alderheart est plus certain que jamais que leur seul espoir est d'accomplir la prophétie du Clan des Étoiles. Ils doivent trouver ce qui reste du Clan du Ciel—avant qu'il ne soit trop tard.

Darkest NightModifier

Loupe Article détaillé : Darkest Night
Résumé : Le Clan du Ciel est revenu à sa place légitime, parmi les quatre autres Clans, espérant trouver un nouveau territoire qu'il pourrait considérer comme sa maison. Mais tous les chats ne sont pas convaincus que c'est à cet endroit que le Clan du Ciel appartient. L'équilibre qui règne autour du lac est plus fragile que jamais et le sort de tous les Clans demeure incertain.

River of Fire Modifier

Loupe Article détaillé : River of Fire
Résumé : À venir.

CouverturesModifier

vdm Livres de La guerre des Clans
Roman illustré hors-série The Rise of Scourge