FANDOM

Guillemets

Et j'étais en tort. Les chatons sont précieux pour tous les clans. Après que nous avions récupéré ces 3 là du Clan du Vent, j'ai souhaité suggérer à Ivystar d'ajouter une règle dans le code du guerrier : que chaque petit soit protégé par chaque chat de la forêt, peu importe de quel clan il provient. Tout le futur dépend d'eux.

— Aile Grise suggérant une nouvelle règle dans Code of the Clans, page 117

Aile Grise  Angl.  Graywing ) est une chatte à la description inconnue.

Histoire Modifier

Code of the Clans

Aile Grise est une guérisseuse du Clan de la Rivière. Elle avec ses compagnons du Clan de la Rivière, Griffe Tachetée et Moustache de Renard, regardent trois chatons du Clan du Vent tombés dans la gorge de la rivière. Aile Grise n'autorise pas Griffe Tachetée pour les sauver, déclarant que les chatons ne sont pas leurs responsabilité, et qu'ils ne sont pas de leur Clan. Étoile de Lierre, la chef du Clan de la Rivière à l'époque, est choquée en entendant parler des chatons du Clan du Vent, mais accepte que c'était une bonne chose que Griffe Tachetée n'ai pas essayé de les sauver. Toutefois Aile Grise se sens toujours coupable de ne pas les avoir sauver, elle pense qu'en disant tout elle pourrait penser à autre chose.

Cette nuit, les trois chatons lui apparaissent dans un rêve ils auraient été comme des chats adultes. Petit Frêle aurait grandit jusqu'à être Étoile Frêle, le chef du Clan du Vent, Petite Louve serait devenu Cœur de Louve et Petit Orage aurait grandit jusqu’à être le puissant guerrier Orage Grondant. Ils la conduisent à la pouponnière du Clan de la Rivière, et elle voit que les trois anciens chatons sont indemnes. Les trois chats du Clan du Vent lui apprennent que les chatons sont importants à tous les Clans, et un Clan sans chatons peut aussi être mort. Si un Clan meurt, tous les Clans sont vulnérables. Aile Grise comprend et accepte, cependant c'est initialement terrifiant que les trois voudrait sûrement se venger avec les chatons du Clan de la Rivière.