Fandom

Wiki La guerre des Clans

Aile de Bruyère

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Aile de Bruyère  Angl.  Fernpelt ) est une chatte brun foncé tigrée aux yeux verts pâles. Elle était membre de l'ancien Clan du Ciel. Elle est décédée.

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

La quête d’Étoile de FeuModifier

Aile de Bruyère est un ancien guerrier du Clan du Ciel au temps où celui-ci voyageait pour trouver un nouveau foyer après avoir été chassé de son territoire par les Bipèdes.
Dans une autre des nombreuses visions de d’Étoile de Feu, le Clan du Ciel se dirige vers son nouveau territoire et Aile de Bruyère est vue en train de chasser avec le lieutenant du Clan du Ciel. Aile de Bruyère est vue attraper un écureuil dans un arbre en sautant très haut. Étoile de Feu est vraiment impressionné par la hauteur de son saut, et se demande pourquoi personne ne la félicite pour son magnifique saut. Il apprend plus tard que la capacité de sauter très haut est innée chez les membres du Clan du Ciel.
Lorsque le Clan du Ciel arrive dans son nouveau foyer dans les gorges, le lieutenant la choisit pour diriger la patrouille de l'aube et l'avertit de garder les yeux ouverts et de faire attention au renard. Aile de Bruyère rassure le lieutenant en lui disant que si ils voyaient le moindre renard, ils le déchiquetteraient.

SkyClan's DestinyModifier

Aile de Bruyère n'apparait pas dans SkyClan's Destiny, mais est listée dans les allégeances.

Dans les NouvellesModifier

Cloudstar's JourneyModifier

(à compléter)

Dans les GuidesModifier

Battles of the ClansModifier

Nuage de Bruyère est vue comme une apprentie aux côtés de son mentor, Pelage de Nuit. Le Clan du Ciel essaye d'attraper les chats domestiques qui envahisent leur territoire et qui volent leur proies. L'apprentie affirme que les chats domestiques n'auront aucune chance de battre les guerriers du Clan du Ciel quand ceux-ci tomberont des arbres directement sur eux. Quand Cloudstorm suggère qu'ils attaquent les maisons des Bipèdes, Nuage de Bruyère demande sèchement si il entend ce qu'elle dit.

FamilleModifier

Compagnon :

Étoile de Buse : décédé(e), vérifié(e) comme ancêtre du Clan du Ciel

Fils :

Snailpaw : décédé(e), vérifié(e) comme ancêtre du Clan du Ciel

Filles :

Tansypaw : décédé(e), vérifié(e) comme ancêtre du Clan du Ciel
Mintpaw : statut inconnu

ApprentissageModifier

Mentor :

Pelage de Nuit

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard