FANDOM

Aile de Crécerelle  Angl.  Kestrelwing ) est un chat brun foncé tigré. Il était le guérisseur du Clan du Tonnerre lorsque le Clan du Ciel fut contraint de quitter la forêt.

HistoireModifier

Dans les Hors-sérieModifier

La quête d'Étoile de FeuModifier

Aile de Crécerelle est guérisseur du Clan du Tonnerre sous la direction d’Étoile Rouge.
Quand le Clan du Ciel est contraint de quitter son territoire par les autres Clans , il offre a Aile de Colombe et ses chatons la possibilité de rester dans le Clan du Tonnerre car ses chatons ne peuvent pas faire le voyage avec le Clan du Ciel. Étoile de Givre, le compagnon d' Aile de Colombe, conteste le choix d'Aile de Crécerelle, et lui demande s'il est sûr que sa compagne et ses chatons seront bien accueillis au sein du Clan du Tonnerre. Après le chemin Étoile Rouge dit au Clan du Ciel qu'ils doivent quitter la forêt. Aile de Crécerelle pense qu’Étoile Rouge a tort de les faire partir, mais il dit a Étoile de Givre qu’Étoile Rouge ne condamnerait pas des chatons a mourir. Aile de Crécerelle promet alors a Étoile de Givre que Aile de Colombe et ses chatons auront un avenir dans le Clan du Tonnerre.
Quand le Clan du Ciel part, Aile de Crécerelle promet a Étoile de Givre qu'il pendra bien soin de sa compagne et de ses chatons pour lui. Ensuite, Aile de Colombe promet a Étoile de Givre qu’ils seront à nouveaux ensembles.

Notes Modifier

Apparence Modifier

Références Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard