Fandom

Wiki La guerre des Clans

Al

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Guillemets.png

Tu ne veux rien avoir à faire avec les chats du territoire des bipèdes. Je ne veux rien avoir à faire avec les chats de Clans.

— Al à Patte Grise dans Le secret de Croc Jaune

Al  Angl.  Hal ) était un chat domestique. Il était également le père d'Étoile Grise (ancien chef du Clan de l'Ombre), de Vent de Braise et de Feuille Rousse (en ce temps Nuage Roux). Al avait le pelage brun foncé tigré et les yeux ambrés. Il était grand et large d'épaules. Il est dit qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils, Étoile Grise.

Histoire Modifier

Dans les hors-série Modifier

Le secret de Croc Jaune Modifier

Patte Grise se fait juger par ses camarades, qui pensent que son père est un chat domestique. Pendant l'escapade nocturne menée par Nuage de Croc, Patte Grise apprend qu'Al est son père. Son fils l'a tué dans un accès de colère. Juste avant que Patte Grise ne le tue, il provoque ce dernier en lui disant que ses camarades n'accepteraient pas un chat avec des origines de chat domestique. Lorsque Feuille Rousse et Flèche Grise rejoignent le Clan de l'Ombre, Al attaque ce dernier pour récupérer sa fille, Feuille Rousse, anciennement Rousseline. Feuille Rousse sera affectée par la mort de son père, et Étoile Grise prétend que c'était de la légitime défense pour protéger Croc Jaune. La guerrière ne saura jamais qu'elle avait deux demi-frères dans son Clan.

Famille Modifier

Membres Modifier

Ex-compagne :

Plume d'Orage : statut inconnu

Fils :

Étoile Grise : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles
Vent de Braise : statut inconnu

Fille :

Feuille Rousse : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles

Petit-fils :

Étoile Brisée : statut inconnu

Petites-filles :

Petit Espoir : décédée, vérifiée comme membre du Clan des Étoiles
Petit Souhait : décédé(e), vérifié(e) comme membre du Clan des Étoiles

Modifier

Notes et références Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard