FANDOM

Guillemets

Merci, Amberclaw. Tu n'as pas été trop mal. Beau mouvement avec la chatte couleur sable.

— Étoile Rouge à Amberclaw à propos de son combat contre Dent de Souris, Battles of the Clans (traduction approximative)

Amberclaw  Litt.  Griffe d'Ambre ) est un chat haut sur pattes au pelage roux[1].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the ClansModifier

Amberclaw est un ancien guerrier du Clan du Tonnerre.
Sur son chemin vers la pile de proie, il félicite son frère, Étoile Rouge, pour avoir bien combattu dans la bataille contre le Clan du Ciel. Étoile Rouge répond en félicitant Amberclaw sur ses aptitudes au combat. Il commente également sur la façon dont, au cours de la bataille, Amberclaw avait réussi à esquiver Dent de Souris, lui causant de briser sa jambe quand elle a sauté d'un arbre. Amberclaw part quand Kestrel Wing, le guérisseur du Clan du Tonnerre, vient vérifier les blessures d'Étoile Rouge.

Dans les Livres numériques Modifier

Le voyage d'Étoile de GivreModifier

Amberclaw prend part à la bataille Clan du Ciel-Clan du Tonnerre. Comme Étoile de Givre va sauter sur Amberclaw, Dent de Souris saute d'un arbre pour se battre contre lui. Dent de Souris avertit Étoile de Givre de faire attention, mais Amberclaw l'entend et saute sur le côté. Dent de Souris atterrit sur la terre en criant de douleur quand Amberclaw se prépare à donner à Dent de Souris certaines blessures. Cependant, Étoile de Givre frappe Amberclaw avant qu'il ne puisse le faire. Étoile de Givre se jette alors sur Amberclaw avant qu'il ne puisse porter un coup à la nuque d'Étoile de Givre. Dent de Souris prend cela comme une chance de s'échapper et fuit. Étoile de Givre remarque que sa jambe est cassée. Quelques instants plus tard, Étoile de Givre appelle son Clan pour battre en retraite.

Famille Modifier

Membres Modifier

Frère :

Étoile Rouge : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Révélé dans Battles of the Clans