Fandom

Wiki La guerre des Clans

Ceux des Temps Révolus

Redirigé depuis Anciens

1 336pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Les anciens
Les anciens
Informations
Lieu de vie Pourtour du Lac

Les Anciens, ou Ceux Des Temps Révolus  Angl.  The Early Settlers ) étaient une communauté de chats vivants autour du lac, très longtemps avant l'arrivée des Clans. Au contraire des Clans ou de la Tribu, ils ne pouvaient pas communiquer avec leurs ancêtres. Ils n'avaient pas de guérisseurs ou de chefs distincts (à tout moment le chef pouvait se retirer et laisser la place à un autre). Les guerriers étaient appelés les griffes acérées et les apprentis, les pattes tendres. Pour devenir des Griffes Acérées, et les apprentis s'appelaient les Pattes Tendres. Les Pattes Tendres devaient s'aventurer dans les tunnels et revenir vivants. Les Anciens ont perdu plusieurs Pattes Tendres dans les tunnels ils ont donc décidé de partir du lac pour aller dans les montagnes et devenir la future Tribu de l'Eau Vive. Ils portent des noms composés comme Feuille Morte, Demi Lune (qui deviendra la première soigneuse de la Tribu de l'Eau Vive). La prophétie du pouvoir des Étoiles vient du temps des anciens, et les chats appartenant à cette prophétie sont des réincarnations de félins anciens. Œil de Geai est la réincarnation d'Aile de Geai (Jay's Wing), Aile de Colombe celle de Plume de Colombe (Dove's Wing) et Pelage de Lion celle de Lion Rugissant (Lion's Roar).

Liste des Anciens

Chefs :

Griffes-Acérées :

Pattes-Tendres :

Reines :

Anciens :

vdm Clans et groupes de La guerre des Clans
Clans de la forêt Clan du TonnerreClan de l'OmbreClan de la RivièreClan du Vent
Ancêtres Clan des ÉtoilesForêt SombreTribu de la Chasse Éternelle
Divers groupes Clan du SangClan du CielTribu de l'Eau ViveAnciens
Clans mythologiques Clan du LionClan du TigreClan du Léopard
Autres Chats domestiquesSolitairesChats errants

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Ceux des Temps Révolus »

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard