FANDOM

Applefrost  Litt.  Pomme Gelée ) est un mâle brun pâle aux yeux verts.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Mapleshade regarde Appledusk entraîner son apprenti, Perchpaw. Reedshine, la compagne d'Appledusk, arrive et propose son aide pour l'entraînement de Perchpaw. Appledusk miaule, lui dit qu'elle ne doit rien faire et penser en priorité à ses chatons. Reedshine regarde son ventre gonflé, et constate que les chatons ne vont pas tarder à naître. Elle répond à Appledusk en lui disant qu'elle n'est pas malade. Appledusk miaule en lui disant qu'il la connaît, les chatons sont trop précieux à ses yeux, Perchpaw pourrait faire une erreur et frapper accidentellement le ventre de Reedshine, Appledusk trouve cela trop risqué. Ombre d'Érable se demande comment Reedshine peut déjà attendre des chatons.
Plus tard, Ombre d'Érable se confronte à Appledusk, Reedshine arrive et demande ce qu'il se passe. Ombre d'Érable se précipite sur elle en hurlant qu'elle et ses chatons doivent mourir. Appledusk, en voulant protéger Reedshine et ses chatons, recevra le coup d'Ombre d'Érable. Reedshine dit à Ombre d'Érable qu'Appledusk vivra dans ses chatons, et dans les chatons de ses chatons, et ainsi de suite. Ombre d'Érable décide de surveiller tous les membres de la famille d'Appledusk et de les punir un par un pour ce qu'il lui a fait subir. Ombre d'Érable pense que plus tard, la famille d'Appledusk pleurera le jour où il a détruit sa vie.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Reedshine : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Père :

Appledusk : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Sœurs :

Shyheart : statut inconnu
Willownose : statut inconnu

Demi-sœur :

Petalkit : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Demi-frères :

Larchkit : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Patchkit : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Notes Modifier

  • Victoria Holmes a révélé le nom d'Applefrost dans une lettre personnelle adressée à un fan, avec les noms de la mère d'Applefrost, de sa fratrie et de ses demi-frères et demi-sœurs.
  • Victoria a dit qu'elle avait donné la permission à un fan de faire la description, et de décider du genre d'Applefrost.
  • Plus tard, il a été révélé qu'il était la copie exacte de son père.
  • Reedshine les a nommé d'après Appledusk.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard