FANDOM

Aspenfall  Litt.  Chute de Tremble ) est un chat leste, blanc et gris. Il a une fourrure brillante et lisse, aux longues pattes et à la queue raide.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Tallstar's Revenge Modifier

Aspenfall est un guerrier du Clan du Vent.
Quand Tallkit s'arrête après que Cloudrunner lui indique de guetter, Tallkit voit Aspenfall marcher sur le chemin avec Cloudrunner. Les deux guerriers se dirigent vers la pile de gibier, portant de nouvelles proies pour le Clan. Tallkit admire leurs longues pattes et leur queue raide, en se rappelant qu'ils étaient des coureurs des landes et il sent une odeur de bruyère émanant d'Aspenfall et Cloudrunner. En parlant du tunnel de la gorge, Aspenfall pose un campagnol à côté du lapin de Cloudrunner et commente que le sol est instable et qu'il est, par conséquent, risqué de creuser là. Comme Tallkit parle avec Sandgorse, il s'aperçoit qu'Aspenfall et Cloudrunner ont une morphologie adaptée la vitesse au lieu de la force. Après avoir raconté l'histoire de Shattered Ice, Tallkit se demande comment il pourrait rêver de courir dans les landes comme Cloudrunner et Aspenfall.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard