Fandom

Wiki La guerre des Clans

Baie de Ronce

1 341pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

Baie de ronce.png

Baie de Ronce dans le manga de La promesse de l'Élu

Baie de Ronce  Angl.  Brambleberry ) est une jolie chatte blanche tachetée de noir, aux yeux bleus. Elle était la guérisseuse du Clan de la Rivière avant Patte de Pierre, qui fut son apprenti.

HistoireModifier

Dans les Hors-séries Modifier

Tallstar's RevengeModifier

À compléter.

Le secret de Croc JauneModifier

Baie de Ronce est vue à la Pierre de Lune avec Pelage Lacté.Lorsque Nuage de Plume dit qu'il ne s sait pas quoi dire , (À compléter )

La prophétie d'Étoile BleueModifier

Baie de Ronce n'est pas mentionnée mais est aperçue aux assemblées à côté des autres guérisseurs. Longues Moustaches la mentionne en parlant de l'herbe à chat avec Lune Bleue (Étoile Bleue) et Pelage de Neige.

La promesse de l'Élu Modifier

Dans le prologue, il y'a une grosse tempête qui détruit le Camp Du Clan de la Rivière. Baie de Ronce suit une reine, Fleur de Pluie, qui a des contractions. Lorsque la reine commence à avoir des douleurs de plus en plus insupportable, Baie de Ronce annonce alors qu'elle va donner naissance. Coeur de Nacre est alors choqué, et dit que les bébés chatons ne peuvent attendre que la tempête se finisse pour qu'ils sortent du ventre de la reine. Il dit alors qu'ils ont besoin d'un endroit sûr. Elle les emmenèrent sur un chêne. Quand les contractions prises fin, Fleur de Pluie donna naissance à Petite Tempête (qui deviendra successivement Petite Balafre, Nuage Balafré, Gueule Balafrée et enfin, Étoile Balafrée), mais aussi de Petit Chêne (qui deviendra Nuage de Chêne puis Coeur de Chêne). Petite Tempête à cause de cette nuit, et Petit Chêne pour l'arbre qui les aura protégé.
Elle est vue ensuite quand Petite Tempête "séjourna" dans sa tanière, le soignant de ses blessures à la mâchoire.

Dans Les signes du destin Modifier

The Last Hope Modifier

Baie de Ronce apparaît dans le rêve d'Œil de Geai lorsque celui-ci accepte de communier avec le Clan des Étoiles. Œil de Geai la reconnaît alors, en temps que guérisseuse du Clan de la Rivière, avant le règne d'Étoile de Brume et d'Étoile du Léopard, dans l'ancienne forêt.

Dans Field Guide Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Elle était une guérisseuse du Clan de la Rivière qui a pensé a une façon intelligente qui est de cacher de l'herbe dans du gibier fraîchement tué, pour que les chatons malades les mangent plus facilement. Elle était charmante , intelligente .

Baie de Ronce était dans le Clan des Étoiles quand , Mosskit , le chaton de Bluefur rejoint le Clan des Étoiles . Elle annonce que le chaton est un "clan - mêlé " . En réponse , un membre du Clan de l'Ombre crache sur le chaton mais Baie de Ronce la défend en disant que ce n'était juste qu'un chaton innocent.

Un esprit reconnaît les qualités attrayantes du Clan de la Rivière . Étoile du Hibou est d'accord avec l'esprit que les chatons du Clan de la Rivière sont plus en sécurité en raison de leurs proies attrapées. Fleur de Lune proteste en disant que les 3 chatons auraient vécu pour devenir des guerriers si seulement ils auraient étés dans le Clan du Tonnerre .Cependant , Étoile du Hibou , souligne que Thistleclaw aurait probablement été choisi comme député si Bluefur aurait été resté reine .

ApparenceModifier

Versions : guérisseuse

Guérisseurs du Clan de la Rivière Modifier

Notes Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard