FANDOM

Guillemets.png

J'aurais griffé leurs oreilles s'ils venaient dans le camp du Clan de l'Ombre. Cela devrait leur apprendre à ne pas enfreindre les territoires.

— Beenose à propose des chats errants dans The Apprentice's Quest, page 49

Beenose  Litt.  Museau d'Abeille ) est une élégante femelle au pelage blanc et aux oreilles noirs.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

The Apprentice's Quest Modifier

Pendant une assemblée, quand Needlepaw invite Alderpaw et Sparkpaw à s'asseoir à côté d'elle, elle présente les apprenties du Clan du Tonnerre à elle et à Beepaw et à Sleekpaw. Les deux autres apprenties inclinent la tête en signe de salutation et Beepaw les salue et se décale pour faire de la place pour les deux nouveaux apprentis sous le buisson où ils se tapissent. Elle ajoute qu'ils sont du Clan de l'Ombre.
Quand l'assemblée commence, Étoile de Brume annonce que le lac est rempli de poissons et Beepaw hurle que les chats du Clan de la Rivière mangent du poissons. Elle a des difficultés à imaginer ceci, et note que c'est pourquoi qu'ils puent autant. Alderpaw regarde autour d'elle pour voir si des guerriers du Clan de l'Ombre corrigeraient le comportement de Beepaw, mais aucun ne se manifeste, et il espère qu'Étoile de Brume n'a pas entendu le commentaire. Quand Étoile Solitaire mentionne que quelques chats errants ont traversé les bords de leur territoire mais qu'ils sont partis après que Plume de Jais a mené une patrouille pour les observer. Beepaw murmure que s'ils étaient venus dans le Clan de l'Ombre elle aurait griffé leurs oreilles. Elle sort ses griffes et dit qu'elle leur enseignerait à ne pas s'introduire sur leur territoire.
Quand c'est le tour d'Étoile Fauve à parler, il dit que quatre chatons ont été faits apprenties, il annonce que Beepaw est l'apprentie d'Aube Claire, Sleekpaw de Coeur de Tigre, Juniperpaw de Stonewing et Strikepaw de Wasptail. Le Chef du Clan de l'Ombre invite alors les guérisseurs à annoncer une prophétie avec les Clans et quand celui-ci a fini, Dos Balafré siffle son interprétation de la prophétie, que les guerriers plus âgés devraient être plus respectés. A ceci Beepaw et Needlepaw partagent un ronronnement de rire et Beepaw note que l'Ancien dit toujours cela. Sleekpaw mentionne qu'elle pense que la prophétie du Clan des Étoiles est idiote, et bien qu'Alderpaw pense que d'abord Needlepaw et Beepaw semblent être choqués au sujet de ceci, après quelques battements de cœurs elles partagent un ronronnement de rire forcé.

Thunder and Shadow: Modifier

Prochainement

Famille : Modifier

Membres: Modifier

Père:

Pelage Charbonneux: vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Mère:

Oiseau de Neige: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Frère:

Rippletail: vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Soeur:

Bluebellkit: décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)
Berryheart: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Cloverfoot : vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)
Yarrowleaf: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Demi-frère:

Pelage Crépu: décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Demi-soeur:

Nuit Noire: décédée (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Oncle:

Dos Balafré: vivant (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Nièce:

Needletail: vivante (pour ce qui est de Thunder and Shadow)

Demi-Neveu:

Nuage de Fumée: décédé (confirmé comme membre du Clan des Étoiles)

Notes: Modifier

  • Beenose ne croit pas au Clan des Étoiles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard