FANDOM

Guillemets

Ils ne me laissaient pas aller à la maison. Est ce que Slate va bien ? Je les ai vus la blesser. Ensuite ils m'ont emmené.

— Black Ear interrogeant Clear Sky si Slate va bien dans Path of Stars, chapitre 23

Black Ear  Angl.  Oreille Noire ) est un chat noir et blanc à l'épaisse fourrure et aux yeux ambrés.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Black Ear est mentionné une première fois lorsque Slate demande à Moth Flight d'aller le voir, ainsi que ses frères et sœurs. Moth Flight s'endormit mais Black Ear disparut. Une fois retrouvé, celui ci panique et dit à Moth Flight que Silver Stripe est coincée dans un trou, et qu'ils tentent de l'aider mais que celle ci est trop profondément enfoncée. Il entend des pas, et pense qu'un blaireau se trouve dans le tunnel, mais Willow Tail le rassure en lui disant que le trou est trop petit pour y abriter un blaireau. Moth Flight le gronde en lui demandant pourquoi il a quitté le camp, et il lui répond qu'il allait demander mais qu'elle même dormait. Il lui propose de marcher avec lui sur le chemin du retour pour qu'elle puisse collecter ses remèdes, mais Willow Tail insiste pour les accompagner.
Plus tard, quand Willow Tail voit Red Claw elle dit que c'est leur territoire, et Black Ear s'accorde, mais Red Claw le regarde simplement avec amusement. Il demande à Moth Flight si les chats du Clan des Étoiles sont mauvais et elle répond que oui.
Après, il est vu quand Moth Flight revient au camp avec Micah, et il lui dit que les Wind Runners vont être contents qu'elle soit revenue. Il est vu quelque temps après en train d'enseigner la chasse dans la clairière aux petits de Moth Flight.
Dans le manga, il est vu en train de regarder Moth Flight à tendance à Drizzle comme un chat pleinement développé.

Dans Dawn of the Clans Modifier

Path of Stars Modifier

Black Ear est né de Gray Wing et Slate ainsi que ses frères et sœurs, White Tail et Silver Stripe. Bien que pas encore nommés, il ronronne aux côtés de sa sœur, son épaisse fourrure noire et blanche séchant. L'amour qu'a Gray Wing pour ses petits fait gonfler sa poitrine, et il promet à Slate qu'il leur apprendra à chasser, et à les protéger jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se défendre eux-même. Celle-ci lui dit qu'ils ont de la chance de l'avoir comme père. Wind Runner dit au père de les laisser se reposer à présent qu'il a vu ses petits. Celui ci va alors dehors.
Après que Reed Tail ai rapporté que Fern Leaf est blessé, Gray Wing pense instantanément que des chiens sont présents dans la lande, et il a peur pour ses petits. Celui ci revient au camp et est rassuré en voyant ses petits collés au ventre de Slate. Il se souvient de la manière dont il s'était porté volontaire pour garder le camp, mais Wind Runner lui avait dit de rester avec ses petits. Il se couche alors à côté de sa compagne et de ses petits, et Black Ear lève son regard ensommeillé vers lui en baillant. Il demande si il est l'heure de se réveiller. Son père lui lèche la joue et lui dit de se rendormir. Il pose alors son museau sur le dos de Gray Wing et se rendort. Slate demande à ce dernier si ils seront en sécurité, et il répond qu'ils le seront tant qu'il sera là.

Dans les Livres numériques Modifier

Thunderstar's Echo Modifier

Black Ear n'apparaît pas dans la nouvelle mais est listé dans les allégeances.

Note Modifier

Fait intéressant Modifier

Erreurs Modifier

  • Il a été appelé White Tail par erreur.
  • Il a été listé dans les allégeances comme étant un chaton alors qu'il est assez âgé pour être un guerrier.

Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Slate, vivante ( pour ce qui est de Thunderstar's Echo )

Père :

Gray Wing, décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Frère :

White Tail, vivant ( pour ce qui est de Thunderstar's Echo )

Sœur :

Silver Stripe, vivante ( pour ce qui est de Thinderstar's Echo )