FANDOM

Guillemets

Étoile de Noisette ? Nos reines ont parlé. Devons-nous les ignorer et nous battre ?

— Étoile de Blizzard à Étoile de Noisette, Code of the Clans, p52

Étoile de Blizzard  Litt.  Blizzardstar ) est un chat blanc aux yeux verts, ancien chef du Clan de l'Ombre[1].

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Code of the ClansModifier

Blizzardstar est un ancien chef du Clan de l'Ombre.
Lui et ses camarades de Clan préparaient une attaque contre le Clan du Vent pour le chasser de son territoire. Alors qu'ils allaient attaquer, Plume de Pâquerette (CV) et Patte de Faucon du Clan du Vent, accompagné de Oakleaf, les ont arrêtés, leur disant que leurs petits, qui étaient apprentis, étaient trop jeunes pour être considérés comme des guerriers. Ils continuèrent à dire qu'ils devraient attendre qu'ils aient six lunes afin de pouvoir se battre.
Étoile de Blizzard demande au chef du Clan du Vent, Étoile de Noisette, si les jeunes apprentis doivent combattre et celui-ci accepte le fait que ceux âgés de moins de six lunes ne prennent pas part aux combats. Étoile de Blizzard fait de même pour ses apprentis comme ça, aucun chat ne pourra accuser le Clan de l'Ombre d'être injuste. Il part alors avec son Clan, en disant à Étoile de Noisette qu'à la prochaine Assemblée, il y aurait une nouvelle loi pour les reines : les chatons devront être âgés de six lunes afin de devenir apprenti. Plus tard, cette proposition devient la cinquième loi du Code du Guerrier.

Notes et références Modifier

vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre
Chefs :
OmbreÉtoile de HouxÉtoile TachetéeÉtoile de LisÉtoile de BlizzardÉtoile de NeigeBrightwhiskerFlowerstarÉtoile d'ÉcumeÉtoile JauneSedgestarÉtoile du MatinÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile Fauve
Guérisseurs :