FANDOM

Guillemets.png

Oh Clan des Étoiles, si nous avions besoin de Ravenwing, c'est maintenant ! Pourquoi l'avez-vous pris loin de nous ?

— Bloomheart déplorant la perte de Ravenwing dans Mapleshade's Vengeance, chapitre 7

Bloomheart  Litt.  Cœur de Fleur ) est un guerrier gris tigré.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Mapleshade's Vengeance Modifier

Quand Frecklewish attaque Ombre d'Érable hors de sa fureur, Bloomheart et Seedpelt traînent la guerrière loin d'Ombre d'Érable choquée. Après qu'Oakstar annonce l'exil d'Ombre d'Érable, Bloomheart hurle son approbation. Ombre d'Érable est horrifiée et rappelle à Bloomheart qu'il était son mentor. Le guerrier ne la regarde pas et que la guerrière la déçue.
Comme Ombre d'Érable prévoit d'attaquer Frecklewish, elle entend Bloomheart parler d'une patrouille de chasse. Pendant la patrouille de chasse, Bloomheart et le reste de la patrouille entendent Frecklewish hurler. Ils courent vers elle pour voir ce qui se passe, la guerrière hurle qu'elle s'est fait mordre par une vipère et qu'elle ne voit rien. Et elle pleure que personne ne peut l'aider puisqu'il n'y a plus de guérisseur depuis que Ravenwing est décédé. Bloomheart la rassure et demande à Seedpelt et à Thrushtalon de vérifier s'il il n'y a plus de vipères. Puis, il ordonne à Seedpelt d'aller chercher rapidement de la mousse humide pour rincer le venin des yeux de Frecklewhish et à Thrushtalon d'aller chercher du fenouil afin de sauver la vue de la guerrière.
Bloomheart dit à Frecklewish de ne pas bouger tandis qu'elle se plaint que le Clan du Tonnerre n'a pas de guérisseur. Frecklewish demande si elle mourait et Bloomheart a juré que ça n'arrivera pas. Ombre d'Érable observe scène et sent la bile monter dans sa gorge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard