FANDOM

Prologue Modifier

Point de vue : Étoile de Feu

Étoile de Feu marche sur le territoire ensoleillé du Clan des Étoiles, sentant une odeur de proie dans les parages. Après qu'il ait senti un écureuil, il décide de tester ses compétences de grimpeur. Il se souvient de comment il a initié ses camarades de Clan à chasser en grimpant aux arbres, il a eu des réponses partagées de Pelage de Lion et de Cœur Cendré. Pelage de Lion a détesté l'idée de grimper aux arbres tandis que Cœur Cendré était plus à l'aise dans les arbres. Étoile de Feu grimpe au chêne et après avoir repéré l'écureuil sur une des branches extérieurs, il saute sur lui. L'écureuil s'enfuit et saute plus haut dans les branches. Juste quand l'ancien chef du Clan du Tonnerre allait continuer sa chasse, un chat l'appela. Il regrette d'avoir perdu l'écureuil, mais reconnaît Étoile Bleue. Elle s'excuse d'avoir interrompu sa partie de chasse et note qu'il a toujours ses compétences de chasseur. Elle lui demande alors de la rejoindre.
Il marche avec son ancienne mentor, profitant de la chaleur du soleil, notant que le territoire du Clan des Étoiles a tout ce qu'un chat pourrait souhaiter. Il pense à son ancienne tanière et à ses camarades de Clan, et regrette de ne plus être là pour les aider. Étoile Bleue, sentant son ami troublé, commente l'après de la Grande Bataille et l'épidémie du mal vert qu'a subi le Clan. Étoile de Feu ressent de la fierté en mentionnant que Feuille de Lune et Œil de Geai ont réussi à éradiquer l'épidémie. Il essaye d'égayer ses propos en disant que les petits de Flocon de Neige et de Cœur Blanc vont être nommés apprentis et complimente l'aptitude à diriger le Clan d'Étoile de Ronce. Il remarque ensuite que le Clan du Tonnerre va survivre. Étoile Bleue est d'accord avec lui, elle demande ensuite à Étoile de Feu s'il est déjà apparu dans les rêves d'Étoile de Ronce, celui-ci lui répond que non car il croit en son successeur. En colère, il dit qu'il n'avait pas perdu sa dernière vie, il aurait pu servir son Clan plus longtemps. Étoile Bleue essaye de le réconforter, en disant qu'il n'aurait pas pu sauver d'autres chats s'il était toujours chef. Après qu'ils aient marché un peu, elle lui dit qu'il n'y a pas que le Clan du Tonnerre qui a souffert, les autres Clans aussi. Elle pousse une ronce qui était en travers de son chemin, et continue en disant qu'il y a toujours de l'espoir, surtout dans le Clan des Étoiles. Étoile de Feu dit qu'il le sait, en se remémorant Petite Feuille. Il se souvient de comment elle a risqué sa vie pour le Clan des Étoiles. Étoile Bleue, s'impatientant lui dit de l'oublier, et que sa compagne Tempête de Sable finira par le rejoindre. Il a le cœur déchiré en pensant à sa compagne, et se demande combien de temps il devra l'attendre.

(à compléter)

Chapitre 1 Modifier

Point de vue : Étoile de Ronce

Chapitre 2 Modifier

Point de vue : Étoile de Ronce

Chapitre 3 Modifier

Point de vue : Étoile de Ronce

Chapitre 4 Modifier

Point de vue : Étoile de Ronce

Chapitre 5 Modifier

Chapitre 6 Modifier

Chapitre 7 Modifier

Chapitre 8 Modifier

Chapitre 9 Modifier

Chapitre 10 Modifier

Chapitre 11 Modifier

Chapitre 12 Modifier

Chapitre 13 Modifier

Chapitre 14 Modifier

Chapitre 15 Modifier

Chapitre 16 Modifier

Chapitre 17 Modifier

Chapitre 18 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard