FANDOM

Branch  Litt.  Branche ) est un chaton tigré.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

Hawkwing's Journey Modifier

Après que les chats du Clan du Ciel quittent la gorge, ils passent par le territoire des Bipèdes et rencontrent Courtaud qui leur offre un endroit pour passer la nuit. Sur le chemin, le chat brun dit à Étoile de Feuille qu'elle peut rencontrer des vieux amis et lui donne deux ou trois poils de son poitrail et embarrassé se lèche. Et il ajoute qu'il est maintenant avec Cora et qu'ils ont des chatons. Étoile de Feuille ronronne que c'est des nouvelles merveilleuses.
Quand les chats et Courtaud arrivent dans le camp des chats errants, Courtaud se précipite et revient avec une chatte noire et mince. Trois chatons dont deux tigrés et une noire et blanc gambadent autour de leurs pattes. Étoile de Feuille et Camomille échange les nouvelles et la chef du Clan du Ciel demandent si c'est leurs chatons. Cora confirme que c'est leurs petits et ses yeux brillent fièrement pendant qu'elle explique que les deux petits tigrés s'appellent Branch et Stone et que la femelle se nomme Night. La reine noire dit à ses chatons qu'ils viennent de rencontrer Étoile de Feuille. Les trois chatons qui jouaient gaiement à se battre, se redressent et inclinent leur tête et regardent fixement la meneuse avec des yeux larges. Camomille note qu'elle et son compagnon ont tout dit à propos de la meneuse du Clan du Ciel et son Clan.
Plus tard, comme Étoile de Feuille, Courtaud, et Stick parlent, Stick mentionne que Dodge a encore causé des problèmes. Courtaud convient que les choses deviennent vraiment mauvaises et ajoute que lui et Camomille sont effrayés pour les chatons.

Famille Modifier

Membres : Modifier

Père :

Courtaud : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Mère :

Camomille : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Frère :

Stone (HJ) : vivant (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Soeur :

Night (HJ) : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard