FANDOM

Bright Stream  Litt.  Source Brillante ) était une chatte brune et blanche qui appartenait à l'ancienne Tribu de

l'Eau Vive.

Histoire Modifier

Dans Dawn of the Clans Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Bright Stream est d'abord vu être invité par Dappled Pelt à la réunion concernant les premiers guérisseurs. Lorsque les guérisseurs rêvent à la pierre de lune ensemble, Cloud Spots reconnaît Bright Stream. Aile Grise mentionne que les chats spirituels sont heureux et que les chats médecins partagent leurs connaissances et Bright Stream lève sa queue, leur disant qu'ils espèrent qu'ils partagent plus.

The Sun Trail Modifier

Elle complimente Ciel Sans Nuages et Aile Grise sur leur prise. Aile Grise remarque qu'ils font un joli couple. Givre Étincelant dit même qu'il y aura bientôt des chatons. Elle dit aussi que Queue de Tortue est une jolie chatte. Aile Grise est embarrassé. Lorsque Conteur propose de partir, elle préfère rester mais finit par partir en suivant l'avis de Ciel Sans Nuages.

The First Battle Modifier

Quand Jagged Peak et Rainswept Flower discutent de qui devrait être celui qui doit parler à Clear Sky, Jagged Peak suggère que Rainswept Flower devrait y aller, lui rappelant qu'elle était un ami de Bright Stream. Aile Grise, qui écoute sur ce sujet, sent une douleur alors qu'il se souvient comment Bright Stream avait été la première compage de Clear Sky et comment elle était morte après avoir été emportée par un aigle alors qu'elle attendait des chatons. Plus tard, lorsque Petal raconte à Clear Sky que Birch et Alder sont trop jeunes pour s'entraîner pour la bataille, et Birch affirme qu'il ne l'est pas, Clear Sky dit qu'aucun chat n'est trop jeune pour se battre. Il se demande ensuite si Aile Grise, Quiet Rain ou Bright Stream seraient d'accord.
Alors que Tall Shadow, Shattered Ice et Aile Grise discutent comment parler avec Clear Sky sans causer de guerre, Aile Grise se souvient des pertes de Clear Sky: Fluttering Bird, Bright Stream, Storm et Tonnerre. Il en vient à la conclusion que Clear Sky a besoin de réconfort.

The Blazing Star Modifier

Aile Grise pense que leur voyage a causé de nombreux décès, y compris Bright Stream. De retour à la tribu, Stoneteller voit Bright Stream aux côtés d'autres esprits et demande comment ils sont avec elle.

A Forest Divided Modifier

Elle est brièvement citée par Quiet Rain, qui croit que Tonnerre est le petit de Bright Stream, et lui demande. Tonnerre répond que Bright Stream est mort, et que sa mère était Storm.

à compléter....

Path of Stars Modifier

Clear Sky se demande ce que Bright Stream et Storm penseraient des nouveaux qui ont rejoint leur groupe. Comme Aile Grise perd la vie, l'esprit de Bright Stream vient à lui avec ses petits. Elle touche son nez et explique qu'ils sont les chatons dont elle était enceinte quand elle est morte. Aile Grise dit à Clear Sky, qui ne peut pas les voir que Bright Stream et ses petits sont là, et dit que les chatons sont magnifiques. Bright Stream fit un ronronnement avec des étoiles scintillant autour de ses moustaches. Elle promet que ses enfants seront toujours avec elle.

Dans les Guides Modifier

The Ultimate Guide Modifier

Aile Grise est dit sur sa page d'avoir été secrètement amoureux de Bright Stream, qui a aimé Clear Sky. Cependant, il est noté qu'elle a été tuée, étant arrachée par un aigle qu'ils ont essayé de chasserFamille

Compagnon :

Ciel Sans Nuages

Notes Modifier

  • Elle mourra pendant le voyage, lors d'une attaque de rapaces. Peu avant, on apprend qu'elle portait les petits de Ciel Sans Nuages.
  • Aile Grise était également amoureux d'elle. Chose non réciproque
  • Il y a une histoire courte intitulée "La Mort de Bright Stream" qui explique ce qui est arrivé à Bright Stream après qu'elle a été prise par l'aigle

 Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard