Fandom

Wiki La guerre des Clans

Brightwhisker

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Guillemets.png

Mais je dois y aller ! Je dois recevoir mes neuf vies et mon nom de la part du Clan des Étoiles !

— Brightwhisker à Balafre Rouge, Code of the Clans, page 85 (traduction)

Brightwhisker  Litt.  Moustache Brillante ) est une femelle blanche et brune[2].

HistoireModifier

Dans les GuidesModifier

Code of the ClansModifier

Brightwhisker est une ancienne lieutenante du Clan de l'Ombre[1].
Brightwhisker doit devenir le nouveau Chef du Clan de l’Ombre après que Snowstar meurt du Mal vert, parce qu'elle était lieutenante au moment de sa mort. Elle attrape le mal vert avant qu'elle ne reçoive ses neufs vies et son nom. Elle veut nommer un lieutenant, mais Balafre Rouge, le guérisseur lui dit qu'elle est trop malade et a besoin de repos. Elle dit qu'elle aimerait qu'elle soit toujours la lieutenante de Snowstar. Balafre Rouge pense qu'elle a le mal blanc, et dit qu'elle n'a rien de sérieux. Il la laisse dormir dans la tanière du Chef, mais elle meurt à un moment pendant la nuit.
Le lendemain matin, son corps est découvert par Flowerstem. Tout le Clan est touché par sa mort, et Balafre Rouge commence à penser que Brightwhisjer était en fait infectée par le même mal vert qui a récemment tué Snowstar. Balafre Rouge se sent coupable de la mort de Brightwhisker, et pense qu'il aurait du savoir qu'elle avait le mal vert. Il annonce la mort de Brightwhisker au Clan et à tous les chats, puis demande qui sera le chef. Jumpfoot et Mossfire se disputent pour être le chef et chacun des deux chats tue l'autre. Le corps de Brightwhisker est transporté au centre du camp et les chats veillent autour d'elle.

The Ultimate GuideModifier

Elle est brièvement mentionnée par Flowerstar durant la cérémonie de chef de Griffe de Tigre, qui dit que Brightwhisker est morte durant sa toute première nuit en tant que meneuse, avant qu'elle n'ai reçu ses neufs vies et son nom de chef et choisi un lieutenant.

Citations (traductions approximatives)Modifier

"Ils pleurent pour Snowstar autant que moi. J'aimerais être encore sa lieutenante."
— Brightwhisker à propos de Snowstar Code of the Clans, page 86
"C'est le mal blanc, sûrement. Maintenant allonge-toi et repose-toi."
— Balafre Rouge à Snowstar malade Code of the Clans, page 86
"Balafre Rouge ! Balafre Rouge ! Viens vite ! Je n'arrive pas à réveiller Brightwhisker !"
— Flowerstem quand elle trouve Brightwhisker morte Code of the Clans, page 86
"Mais... elle n'a jamais choisi de lieutenant ! Qui sera notre chef maintenant ?"
— Mossfire après que Balafre Rouge soit passé Code of the Clans, page 87

Notes et références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 Relevé dans Code of the Clans, page 88
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Révélé dans Code of the Clans, page 86
vdm Personnages à grade du Clan de l'Ombre
Clan de l'Ombre.png
Chefs :
OmbreHollystarBrindlestarLilystarÉtoile de BlizzardSnowstarBrightwhiskerFlowerstarRipplestarYellowstarSedgestarÉtoile du MatinÉtoile de CèdreÉtoile GriseÉtoile BriséeÉtoile NoireÉtoile du TigreÉtoile de JaisÉtoile Fauve
Guérisseurs :

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard