FANDOM

Cœur de Faucon  Angl.  Hawkheart ) est un chat au pelage brun sombre et gris-pierre avec des tâches plus foncées, aux yeux jaunes et aux moustaches grisonnantes. Il était l'apprenti de Chiveclaw et le guérisseur du Clan du Vent avant Écorce de Chêne.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's RevengeModifier

Le secret de Croc JauneModifier

Il est un ami de Croc Jaune, ils se rencontrent quand celle-ci devient apprentie guérisseuse. Lorsque Cœur de Faucon dit à Croc Jaune qu'il a été guerrier avant d'être guérisseur, comme elle, elle est surprise car c'est rare. Il dit à Croc Jaune qu'il a eu du mal à oublier sa vie de guerrier tout comme elle. Cœur de Faucon perçoit un jour l'odeur de persil sur Croc Jaune, qu'elle avait prise pour se débarrasser du lait qu'elle avait après sa mise bas, car les guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir des petits.
Un autre jour, Cœur de Faucon présente à Croc Jaune son apprenti, Nuage d'Écorce (plus tard Écorce de Chêne).

La promesse de l'Élu Modifier

Cœur de Faucon est à l'Assemblée, quand Nuage Bleu dit à Nuage Balafré qu'elle n'aime pas ce guérisseur car il a tué sa mère. Celui-ci est alors content que la sienne, Fleur de Pluie, soit encore vivante.

La prophétie d'Étoile BleueModifier

Il a d'abord été guerrier avant d'être guérisseur.
Lorsque le Clan du Tonnerre envahit le Clan du Vent pour détruire leurs remèdes, il tue Fleur de Lune car elle tente de détruire ses réserves. C'est la mère de Nuage Bleu et de Nuage de Neige. Pendant une assemblée, Nuage Bleu l'aperçoit et explique à Nuage Balafré qu'elle n'aimait pas ce guérisseur car il a tué sa mère.

Apparence Modifier

Notes et références Modifier

vdm Personnages à grade du Clan du Vent
Clan du Vent.png
Chefs :
VentGorsestarGraystarDuststarStonestarÉtoile de NoisetteFeatherstarDovestarFallowstarRabbitstarÉtoile du MartinetÉtoile de BruyèreÉtoile FilanteÉtoile Solitaire
Guérisseurs :
Aile de PapillonSwiftfootPelage de GivreAile d'AlouetteCœur de FauconÉcorce de ChênePlume de Crécerelle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard