Fandom

Wiki La guerre des Clans

Cœur de Girofle

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Guillemets.png

Étoile de Feuille était impressionée par les mots rassurants de Cœur de Girofle. Elle se rappelait de ce que la femelle était lorsqu'elle avait intégré le Clan— paresseuse, gâtée et égoïste, interessée au Clan uniquement pour la sécurité qu'il offrait pour elle et ses chatons. Mais depuis, elle était devenue comme une mère pour tous les chats, toujours prête à réconforter et à conseiller. Elle ne serait jamais une chasseuse ou une combattante de talent, mais elle gardait la pouponnière propre et en ordre.

— Étoile de Feuille pensant à Coeur de Girofle, SkyClan's Destiny, page 24 (traduction approximative)

Coeur de Girofle  Angl.  Clovertail ) est une femelle au pelage brun pâle au ventre et aux pattes blanches.

Elle apparaît dans la Quête d'Etoile de Feu. Étoile de Feu l'avait sauvée, elle et ses petits, d'un renard. Elle est intégrée dans le Clan,et au début, Tempête de Sable pense qu'elle ne fera pas une bonne guerrière, car elle s'occupe trop de ses petits et ne veux pas s'entraîner.

HistoireModifier

Dans les Hors-série Modifier

La Quête d'Etoile de Feu

Lorsque Etoile de Feu, Tempête de Sable et Griffe Féroce la sauve, elle et ses petits, d'un renard, elle rejoint le Clan du Ciel pensant que là bas on allait la protéger. Tempête de Sable veut apprendre à Cœur de Girofle à se défendre mais celle-ci prétend que ce n'est pas la peine puisque Etoile de Feu et Tempête de Sable sont là pour le faire à sa okace. Plus tard dans le livre, avant la bataille contre les rats, elle ouvre les yeux et accepte d'apprendre à combattre. Cœur de Girofle défend même la pouponnière lorsque les rats envahissent le camp.

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Femelle inconnue

Compagnons :

Patte Frêle : vivant (pour ce qui est d'After the Flood)
Mâle inconnu (anciennement)

Filles :

Nuage de Perle : vivante (pour ce qui est d'After the Flood)
Birdpaw : vivante (pour ce qui est d'After the Flood)
Honeypaw  : vivante (pour ce qui est d'After the Flood)

Fils :

Nuage de Roc : vivant (pour ce qui est d'After the Flood)
Nuage de Puce : vivant (pour ce qui est d'After the Flood)
Sandypaw  : vivant (pour ce qui est d'After the Flood)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard