Fandom

Wiki La guerre des Clans

Charbon (LDP)

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Charbon  Angl.  Coal ) était un chat errant aux poils noirs et ébourrifés. Il s'est fait capturer par les bipèdes.

Histoire Modifier

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Charbon est l'un des chats errants qui est capturé par les bipèdes lors de la destruction de la forêt. Il est placé dans une cage à côté de celle d'une chatte domestique nommée Jessie, et elle essaie de devenir son amie mais il ne répond jamais à ce qu'elle lui dit. Il dit simplement que son nom est Charbon avant de ne plus parler aux autres chats. Charbon ignore tous les chats et est indifférent aux conversations qui se passent autour de lui. Quand Jessie dit qu'il est difficile d'interagir avec les autres chats à cause de la taille restreinte de leurs cages, elle lance un regard en oblique à Charbon.
Plus tard, un bipède ouvre sa cage pour lui donner à manger. Par contre, quand sa main est à l'intérieur Charbon crache et la griffe. Le bipède le pousse furieusement dans la cage, le faisant se heurter dans quelque chose de pointu sans le vouloir. Il jure contre le bipède, et Nuage de Feuille s'exclame que la blessure avait l'air plutôt grave, vu tout le sang dans sa cage. Nuage de Feuille demande à un guerrier du Clan du Vent, Plume d'Ajoncs, de lui donner de la toile d'araignée. Un autre chat errant sous la cage de Charbon dit qu'il y a du sang qui tombe sur le sol de sa propre cage. Charbon commence à paniquer à cause du sang qu'il perd, et Nuage de Feuille lui dit de presser la toile d'araignée plus fort. Finalement, les saignements s'arrêtent, et Charbon commente que la toile d'araignée n'a même pas piqué.
Quand Jessie dit à Nuage de Feuille qu'elle arrive parfois à entraîner ses bipèdes pour qu'ils fassent ce qu'elle veut, Sacha lui demande si elle pouvait entraîner le bipède qui a fait mal à Charbon à être plus doux.
Plus tard, Charbon et les autres chats s'échappent du nid de bipèdes avec l'aide d'une patrouille du Clan du Tonnerre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard