Fandom

Wiki La guerre des Clans

Clear Sky

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Clear sky.png

Image officielle de Ciel

Ciel  Litt.  Sky ) était un chat gris clair aux yeux bleus. Il appartenait à l'ancienne Tribu de l'Eau Vive.

Dans The Sun Trail, Givre Étincelant remarque qu'il s'entend bien avec Source Argentée.

Lorsque Conteur propose de partir, Ciel Sans Nuages est d'accord. Il apparaît dans Code of the Clans, The Sun Trail, Thunder Rising, The First Battle, The Ultimate Guide.

Ciel est le fondateur et premier chef du Clan du Ciel.

Histoire Modifier

Dans Super Edition Arc Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Clear Sky est d'abord mentionné par Moth Flight, qui est inquiète par le fait que sa mère, Wind Runner, s'active énervé autour des frontière du Clan du Ciel. Quand Moth Flight reçoit un rêve au sujet de la création de guérisseurs, elle s'imagine parler aux autres chefs, avec la queue de Clear Sky qui s'agite avec mépris.Quand elle se réveille, elle parle du Clan du Vent à Micah, et lui dit que leur chef est Clear Sky. Micah remarque qu'il a reçu des rêves au sujet de Clear Sky, et comment il guérit ses chatons.
Quand les deux chats rejoingnent l'Assemblée, Moth Flight pointe un mâle gris clair et lui dit que c'est Clear Sky. Micah remarque qu'il ressemble exactement au chat dans ses rêves. Clear Sky annonce que tous les chats sont présents,et annonce que la nouvelle saison a ramené les proies dans la forêt. Willow Tail accuse Clear Sky et ses guerriers de vol, et qu'il en est surpris. Wind Runner dt à Clear Sky qu'il a besoin de garder le contrôle du Clan du Ciel, ce qui le met en colère. Il l'accuse de laisser ses guerriers commencer une bataille, elle est défendue par Willow Tail qui rétorque que le Clan du Vent défendait juste ses frontières. Clear Sky et Wind Runner se dispute jusqu'à ce que Moth Flight s'approche, les interrompant et annonce qu'elle a des nouvelles des esprits des chats morts. Clear Sky est sceptique et méprisant à ce sujet. Moth Flight parle mais Clear Sky se moque d'elle en disant qu'elle n'est qu'un chaton. Moth Flight annonce également que Micah est le guérisseur du Clan du Ciel. Cela met en colère Clear Sky, car Micah est un solitaire. Il lui demande si il en sait quelque chose sur comment guérir. Micah répond à Clear Sky que non, mais qu'il apprendra. Clear Sky tourne autour de Micah et remarque qu'il sent une odeur étrange. Il grogne de mécontentement que le Clan du Ciel aura une bouche de plus à nourrir. Il le raille car il ne fera que guérir toute sa vie. Moth Flight déclare que les esprits des chats décédés peuvent déchirer le ciel à sa demande. En réponse à ça, Clear Sky est amusé. Il s'assoit et demande à tous d'attendre. Cependant, un éclair frappe un arbre et le coupe en deux. Tous glapissent et regardent désormais Moth Flight.
Clear Sky accuse Moth Flight de mal interpréter ce qu'ils disent, comme Micah est un étranger. Wind Runner est furieux qu'il accuse Moth Flight de mentir. Clear Sky répète calmement à Wind Runner que cela peut être une erreur. Wind Runner et Clear Sky se dispute, il lui dit qu'il n'a jamais tort. Moth Flight ressent de la pitié pour Micah de vivre dans le Clan du Ciel. Moth Flight parle à Clear Sky des rêves que Micah reçoit à son sujet. Il explique à Clear Sky comment il use de l'herbe à chat pour guérir Tiny Branch. Clear Sky décide que si Micah peut guérir Tiny Branch, il peut rester. Clear Sky demande Micah de partir, et ils partent.
Spotted Fur s'inquiètes au sujet det Moth Flight, qui a traversé la lande du Clan du Ciel pour aller chez les Bipèdes. Moth Flight le rassure que Clear Sky n'en saura rien. Quand ils franchissent la frontière, ils s'inquiètes car ils ont entendu des histoires sur Clear Sky qui se seraient passé au delà du territoire . Elle se demande ensuite si Clear Sky a gardé Micah au camp.

Hawkwing's Journey Modifier

Dans Dawn of the Clans Modifier

The Sun Trail Modifier

Thunder Rising Modifier

The First Battle Modifier

The Blazing Star Modifier

A Forest Divided Modifier

Path of Stars Modifier

Dans le Field Guide Arc Modifier

Code of the Clans Modifier

Il est seulement mentionné comme un solitaire. Il est aussi le meilleur chasseur de son groupe. Après une bataille qui fut si horrible que sous les 4 Chênes, la terre devint recouverte de sang, les esprits des chats décédés lui apparurent, avec Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent. Les cinq chats promirent de mettre un terme à ses batailles et de vivre séparément sur leurs propres territoires.

The Ultimate Guide Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Cloudstar's Journey Modifier

Clear Sky est brièvement mentionné pat Maplestar, quand elle parle avec Cloudstar, le précédent chef du Clan du Vent. Maplestar lui dit que quand les Clans commencèrent à marquer les frontières, Clear Sky était leur chef. Maplestar continua en disant que Clear Sky fut le premier à voir chaque avantages dans chaque territoire et comment on pouvait les utiliser pour se nourrir et les aider.
Cloudstar mentionne qu'ils continuent à marquer la frontière comme dans ses souvenirs, et cela amène l'apparence d'un autre chef, Rowanstar. L'ancien leader qu'il a toujours avancé avec ses idées et les créations du Clan du Vent, formant des liens encore plus forts.

Famille Modifier

Mère : Pluie Silencieuse

Frères : Aile Grise, Pic Escarpé

Sœur : Oiseau Agité

Compagnes : Source Argentée, Tempête, Fleur Étoilée

Fils : Tonnerre et d'autres non nommés

Chefs du Clan du Ciel
Clear SkyÉtoile de BouleauÉtoile de HêtreÉtoile de Papillon
Étoile d'ÉrableÉtoile de RoséeÉtoile de FauconÉtoile de Rouge-Gorge
Étoile d'AubépineDarkstarÉtoile de FenouilÉtoile Volante
Étoile de GivreÉtoile de BuseSpiderstarÉtoile de Feuille

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard