FANDOM

Guillemets.png

J'ai dit que c'était difficile. Je n'ai jamais dit que nous ne devrions pas essayer.

— Cloudspots dans The Sun Trail, page 312

Cloudspots  Litt.  Taches de Nuage ) est un chat noir, au poitrail, oreilles et pattes avant blancs, et aux yeux verts. C'est le premier guérisseur du Clan du Tonnerre.

Histoire Modifier

Anciennement guerrier du Clan du Tonnerre, il fut choisi par le Clan des Étoiles pour être le premier guérisseur lorsque Aile de Papillon découvrit la Pierre de Lune. Il fut très intéressé par les secrets de la médecine, mais n’était pas pressé de prendre soin des chatons malades. Il est connu pour avoir su différencier le mal blanc et le mal vert et pour avoir trouvé que l'herbe à chat était un remède de ces deux maladies. Il est décrit comme curieux et parfois timide et réservé.

Dans les Hors-série Modifier

Moth Flight's Vision Modifier

Pendant le rêve de Moth Flight sur les guérisseurs, elle pense brièvement à Cloudspots, le chat du Clan du Tonnerre qui a compris la guérison d'une maladie mystérieuse.
Plus tard, Moth Flight annonce qui seront les guérisseurs des quartes clans, Dapplepelt pour le Clan de la RivièrePebbleheart pour le Clan de l'Ombre, elle-même pour le Clan du Vent et Cloud Spots pour le Clan du Tonnerre. Plus tard, quand Dapplepelt annonce qu'elle avait rêvé de guérir et d'enseigner à des chats l'utilité des herbes médicinales, Cloudspots dit qu'il avait aussi fait ces rêves.

Dans Dawn of the Clans Modifier

The Sun Trail Modifier

Comme Dapplepelt décrit les choix possibles de proies qu'ils doivent chasser sur leur nouveau territoire, Cloudspots pense qu'ils devraient faire attention à ne pas trop manger et Snowhare grogne qu'elle aimerai bien avoir ce problème là.

Thunder Rising Modifier

Gray Wing voit Cloudspots ​​et Dapplepelt revenir de la rivière, avec des herbes dans leurs gueules. Quand il revient avec Turtle Tail, Cloudspots est présent, debout devant Tall Shadow.
Plus tard, Gray Wing parle à Jagged Peak, il lui suggère de continuer à faire les exercices que Cloudspots lui a donnés. Quand Shattered Ice et Tonnerre reviennent de la chasse, il demande ce qu'ils ont attrapé. Tonnerre dit qu'il a attrapé une musaraigne, mais Cloudspots renifle, sans rien dire, et regarde les chats aux alentours.

The First Battle Modifier

Quand les chats du groupe de Wind Runner discutent s'ils doivent se battre avec le groupe de Clear Sky, Gray Wing fixe Cloudspots, qui semble détendu malgré les accusations qui traversent la clairière, son regard reste calme. Il demande au chat noir et blanc ce qu'il pense, il sait que Cloudspots est assez intelligent. Ce dernier annonce qu'il n'y a pas de proie sur le tas de gibier, et la désigne de la tête. Il miaule que les chatons auront faim. Le chat noir jette un coup d'œil aux autres chats, ajoutant que les ventres vides ne font qu'empirer les comportements de rage, et Gray Wing est reconnaissant pour le bon sens du chat.

The Blazing Star Modifier

Juste après la Grande Bataille, quand les chats morts sont enterrés, Shattered Ice est triste de la mort d'un chat, mais Cloudspots la console, se tenant si près de Shattered Ice que leurs peaux se touchent.

Path of Stars Modifier

Dans le camp du tonnerre, après qu'une patrouille de chasse soit revenue, Cloud Spots regarde la souris aux pattes de Pink Eye, inquiet, il demande si c'était tout ce qu'ils ont trouvé. Mais Tonnerre le rassure et dit que Owl et Leaf, qui sont sur le point de partir en patrouille, sont chargés de trouver plus de nourriture. Cloud Spots dit qu'il ira avec eux, affirmant que six yeux sont meilleurs que quatre. Plus tard, Owl Eyes vient au camp, avertir Tonnerre que Clear Sky arrive avec une patrouille, et il explique que Cloud Spots et Leaf leur parlent pour le moment. Bientôt, Clear Sky et la patrouille entrent dans le camp. Clear Sky implore la Clan du Tonnerre de l'aider à sauver Star Flower, mais Pink Eyes, Lightning Tail et Tonnerre refusent tous, et Cloud Spots surveille les visiteurs. Clear Sky répète qu'ils doivent l'aider, mais les chats du Clan ne sont pas d'accord, et Cloud Spots ajoute que ce n'est pas leur problème.

à compléter...

Dans les Guides Modifier

Secrets of the Clans Modifier

Cloudspots est un ancien guerrier du Clan du tonnerre. Il est décrit comme curieux, réfléchi et parfois timide. IL est choisi par le Clan des Étoiles pour être le premier guérisseur de son clan quand Moth Flight découvre la Pierre de Lune. Une de ses découvertes importantes a été de différencier le mal vert du mal blanc et de trouver le remède de ses deux maladies, l'herbe à chat.

The Ultimate Guide Modifier

Cloud Spots a sa propre page partagée avec Dappled Pelt. Cloud Spots était un chat de montagne qui s'installa sur la lande. Il s'intéresse à la guérison, en particulier à la recherche de la façon dont les herbes guérissent les chats. Lui et Dappled Pelt étaient des amis proches, et étaient une formidable équipe. Il n'était pas un combattant puissant et n'a pas combattu dans la Grande Bataille, il a préféré rester en arrière et préparer des herbes pour les blessés. Il était un chat timide et réservé. Il a cependant aider Pebble Heart et lui a enseigné les propriétés des herbes médicinales. Même si il a vécu sur la lande, Cloud Spots est plus heureux dans le sous-bois dense et est allé avec Tonnerre à la forêt où il est devenu le premier guérisseur du Clan du Tonnerre.
Il est mentionné sur la page Moth Flight car il était dans sa vision.

Note Modifier

  • Il est confirmé que Cloudspots et Cloud Spots sont des noms identiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard