FANDOM

Pic Où Nichent Les Aigles ou Pic  Angl.  Crag Where Eagles Nest ou Crag ) est un chat gris-pierre foncé,  musclé, avec de longues pattes, aux yeux ambrés. Il est le soigneur de la Tribu de l'Eau Vive

HistoireModifier

Dans La dernière prophétie Modifier

Aurore Modifier

Il partage un lapin avec Nuage de Feuille lors de la soirée où Conteur des Pointes Rocheuses rend hommage à Jolie Plume et au courage de Nuage Noir, Nuage d'Écureuil, Pelage d'Orage, Griffe de Ronce et Pelage d'Or.

Dans Les signes du destin Modifier

L'empreinte de la luneModifier

Œil de Geai le nomme nouveau soigneur après la mort de l'ancien Conteur et il prend le nom de Conteur des Pointes Rocheuses.

Dans les Guides Modifier

The Ultimate Guide Modifier

Il est mentionné sur la page Conteur des Pointes Rocheuses. Conteur a regardé avec reconnaissance Plume de Geai quand celui-ci nomma Pic où Nichent les Aigles comme étant le prochain Conteur des Pointes Rocheuses.
Pic où Nichent les Aigles a sa propre page. Il était le chef des gardes-cavernes et était particulièrement qualifié dans la protection des chasses-proies lorsque ceux-ci chassaient les aigles. Il était l'un des premiers chats de la tribu à rencontrer les chats des Clans. Quand Pelage d'Orage a été fait prisonnier, il a escorté les autres chats des Clans hors du territoire de la tribu, regrettant de ne pas avoir noué de relations amicales avec eux. Pic où Nichent les Aigles a combattu bravement contre le groupe de chats errants, mais quand le groupe de chats des Clans revient pour offrir son aide, il fut réticent. Il avait peur que la tribu perde tout ce qu'elle avait, s'ils suivaient les coutumes des chats des Clans, mais il aida à établir une frontière et une patrouille fréquemment. Quand Conteur décéda, Œil de Geai nomma Pic où Nichent les Aigles en tant que son successeur, car Œil de Geai sait que c'est un chat expérimenté, courageux, loyal et fidèle à sa tribu, c'est tout ce dont la tribu avait besoin. Pic où Nichent les Aigles était étonné d'être nommé Conteur, mais promis de servir sa tribu jusqu'à la fin de ses jours.

FamilleModifier

MembresModifier

Mère :

Chatte au nom inconnu : décédée (suspectée comme membre de la Tribu de la Chasse Éternelle)

Sœur :

Source aux Petits Poissons : vivant(e) (pour ce qui est de L'empreinte de la lune)

Frère :

Serre de l'Aigle Tournoyant : vivant(e) (pour ce qui est de L'empreinte de la lune)

Neveu :

Pin qui s'Accroche au Roc : vivant(e) (pour ce qui est de L'empreinte de la lune)

Nièce :

Alouette qui Chante à l'Aube : vivant(e) (pour ce qui est de L'empreinte de la lune)

Notes Modifier

  • Il est par erreur montré comme ayant des yeux verts dans The Ultimate Guide

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard