FANDOM

Guillemets

On escaladait l'un des Grands Chênes. J'ai gagné.

— Croc de Serpent expliquant sa blessure, Code of the Clans (traduction)

Croc de Serpent  Angl.  Snaketooth ) est un chat brun sombre tigré aux yeux oranges.

Histoire :Modifier

Dans les Guides :Modifier

Code of the Clans :Modifier

Croc de Serpent est un guerrier du Clan de la Rivière.
Lui et ses amis, Moustache de Taupe, Poil d'Éclair et Patte d'Ortie, osent faire des choses dangereuses, résultant souvent à des blessures, comme qui peut sauter au dessus de la rivière ou courir le plus vite à travers les roseaux.
Leur dernier defi, qui était d'escalader l'un des grands chênes, cause la brisure de la jambe de Croc de Serpent. Après que Douce Prairie, la guérisseuse, l'examine, il passe la nuit dans la tanière des guérisseurs, et ses amis viennent le voir. Patte d'Ortie le taquine à propos de la grosseur de sa jambe, et lorsque Douce Prairie va dans son nid, les guerriers en bonne santé lui duisent qu'il devrait aller mieux à la pleine lune. Ils prévoient de sauter à travers la gorge la prochaine fois, et si la jambe de Snaketooth ne guérit pas, Patte d'Ortie gagne le défi. Il s'endort peu après qu'ils aient dit leur plan.
Lorsque Douce Prairie va dire à Étoile de Truite qu'elle va à la Pierre de Lune, le chef lui demande comment va Croc de Serpent. Douce Prairie lui répond que même si cela n'a pas de sens, Croc de Serpent va vivre, mais qu'il ne pourra peut-être pas chasser et se battre.
Plus tard, lui, avec ses amis, se rendent compte de l'importance d'être des guerriers grâce à une vigile silencieuse la nuit, et arrêtent de faire les choses ridicules qu'ils avaient faites auparavant.

Citations : Modifier

"Moustache de Taupe : On voulait voir si tout allait bien.
Douce Prairie : Cela revient au Clan des Étoiles maintenant. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Maintenant va dans ta propre tanière et laisse le dormir.
Croc de Serpent : Salut les gars !
Patte d'Ortie : Comment va ta jambe ? Elle a l'air très grosse !
"
— Snaketooth étant rendu visite par ses amis Code of the Clans, page 59 (traduction)

"Ouais, je t'ai défié, donc si tu ne le fais pas, j'ai gagné !"
— Patte d'Ortie rappelant à Croc de Serpent son défi Code of the Clans, page 60 (traduction)