FANDOM

Crowfeather's Trial  Litt.  L'épreuve de Plume de Jais ) est le onzième hors-série de la série La guerre des Clansécrit par Cherith Baldry et qui paraîtra le 4 septembre 2018 en version anglaise. Il sera focalisé sur Plume de Jais.

Résumé de la quatrième de couvertureModifier

Quand un terrible danger grandit au cœur du territoire du Clan du Vent, il intensifie les tensions déjà présentes après la fin de bataille contre la Forêt Sombre. Piégé entre son fils, Pelage de Brume, et leurs camarades de Clan, le loyal guerrier Plume de Jais doit vaincre ses fantômes du passé afin de tracer l'avenir de son Clan.

Résumé complet du livreModifier

À venir…

NotesModifier

  • Kate a révélé que Cherith est actuellement en train d'écrire le livre.
  • Crowfeather adorait l'amour, ce que sa mère, Patte Cendrée, et Jolie Plume l'ont aidé à comprendre qu'il avait besoin d'aimer encore pour pouvoir réconcilier sa relation avec ses petits et Pelage de Brume. Dans le livre, il se lie également d'amitié avec Belle-de-Nuit et s'amende avec elle. Il se rend compte qu'il est le père des trois et Patte Cendrée lui fait comprendre qu'il aime tous ses petits, même si Feuille de Houx était décédée.

Références Modifier

  1. Information prélevée sur le blog de Kate