FANDOM

Dangling Leaf  Litt.  Feuille Pendante ) est un mâle noir avec une queue orange.

Histoire :Modifier

Dans les Hors-sérieModifier

Moth Flight's VisionModifier

Dangling Leaf est né aux côtés de ses frères et sœurs, Shade Pelt et Dusk Nose de Juniper Branch et Raven Pelt. Raven Pelt déclare à Juniper Branch qu'ils sont beaux, les deux chats regardent leurs chatons.
Lorsque Cow et Mouse visitent le Clan de l'Ombre, Dangling Leaf fait remarquer à sa sœur qu'il y a des visiteurs. Il est noté qu'il est le plus gros de la portée. Dangling Leaf s'arrête devant Cow, se présentant. Il incline alors sa tête sur le côté, demandant à la vache et à la souris s'ils savent que Micah est mort. La vache leur répond et Dusk Nose donne un coup de coude à son camarade, lui disant que c'était impoli et qu'il ne doit pas poser de questions comme ça. Dangling Leaf répond que leur père lui a dit qu'ils peuvent demander ce qu'ils veulent. Raven Pelt leur fait remarquer qu'il a également dit qu'ils devaient apprendre à se taire ou qu'ils ne seraient jamais de bons chasseurs. Continuant à regarder fixement Cow, Dangling Leaf demande pourquoi ils sont venus s'ils savent que Micah est mort. La vache répond qu'ils sont venus voir Moth Flight.
Après que Bubbling Stream se soit joint au Clan de l'Ombre, Pebble Heart mentionne que Bubbling Stream mène Dangling Leaf et ses camarades en voyage à l'extérieur du camp. Moth Flight s'inquiète de leur sécurité mais Pebble Heart la rassure en lui faisant savoir qu'un chat adulte qui les suit toujours; Mouse Ear les avait suivis. Pebble Heart leur raconte l'aventure et continue l'histoire, en disant que Mouse Ear n'aurait vraiment pas dû suivre les chatons à travers les orties mais il était déterminé à ne jamais les perdre de vue.

Famille : Modifier

Membres Modifier

Mère :

Juniper Branch : vivante (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)

Père :

Raven Pelt : vivant (pour ce qui est de Thunderstar's Echo)
Soeur :
Dusk Nose : vivante (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)
Frère :
Shade Pelt : vivant (pour ce qui est de Moth Flight's Vision)

Notes Modifier

  • Il a été appelé à Shade Pelt par erreur.