FANDOM

Pelage Tacheté  Angl.  Dappledpelt ) est une chatte écaille-de-tortue aux yeux ambrés. C'est la toute première guérisseuse du Clan de la Rivière. Elle est connue pour être téméraire et courageuse.

Histoire Modifier

Anciennement Guerrière du Clan de la Rivière, elle fut choisie par le Clan des Étoiles pour être la première guérisseuse lorsque Vol du Papillon découvrit la Pierre de Lune.
Pelage Tacheté avait une nature compatissante et un talent instinctif pour soigner des chats. Elle était intéressée par les herbes et avait une excellente mémoire pour traiter les blessures et les maladies de ses patients. Elle est venue avec les chats de la montagne et s'installe sur la lande avec le groupe d'Ombre.
ImagesR3Y1274P.jpg

Image officielle de Cloudspots (à droite) et de Dappledpelt (à gauche)

Lorsque Jaggedpeak a été blessé par sa chute de l'arbre, Dappledpelt est allée dans la forêt et a vécu pendant quelques lunes avec les chats de Ciel quand elle a pris soin de lui. Mais sa loyauté envers le groupe d'Ombre n'a jamais faibli et elle était contente de rentrer chez elle. En quittant les montagnes, Dappledpelt a découvert une affinité pour l'eau, et a appris à attraper des poissons de la rivière avec ses pattes. Tout en explorant la lande, elle est devenue amie avec le serviable et sympathique Rivière et a été ravie de trouver une croissance luxuriante de plantes autour de la rivière. Après la Grande Bataille, elle a vite trouvé sa place au bord du fleuve, de rejoindre le groupe de chats de Rivière et devenant par la suite la première Guérisseuse du Clan de la Rivière.

vdm Personnages à grade du Clan de la Rivière
Clan de la Rivière.png
Chefs :
RivièreÉtoile AmbréeÉtoile de l'AbysseCœur d'EauÉtoile de TruiteÉtoile de RoseauÉtoile de LierreÉtoile de SerreWillowstarBirchstarVolestarÉtoile de GrêleÉtoile BalafréeÉtoile du LéopardÉtoile de Brume
Guérisseurs :
Pelage TachetéQueue TordueDouce PrairieAile GriseIcewhiskerPelage LactéEchosnoutBaie de RoncePatte de PierrePapillonFeuille de Saule

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard