FANDOM

Dos Balafré  Angl.  Ratscar ) est un guerrier du Clan de l'Ombre. C'est un mâle maigre, au poil brun très foncé et couturé de cicatrices, dont une particulièrement voyante sur le dos.

HistoireModifier

Bramblestar's Storm Modifier

Dos Balafré est maintenant un ancien.

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Éclipse Modifier

Dos Balafré n'apparaît pas dans le livre mais il est listé au début.

Pénombre Modifier

Dos Balafré n'apparaît pas dans le livre mais il est listé au début. Il a désormais une apprentie, Nuage de Musaraigne.

Soleil levant Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentie Modifier

Dos Balafré n'apparaît pas dans le livre, mais il est listé au début. Son apprentie Nuage de Musaraigne est maintenant une guerrière nommée Patte de Musaraigne et il est le mentor d'une autre apprentie: Nuage de Pin.           

Un écho lointain Modifier

Il est très présent dans ce livre, rencontré dans plusieurs patrouilles frontalières du Clan du Tonnerre. Il est également mentionné dans la bataille où il combattu Nuage de Lis.

Des murmures dans la nuit Modifier

(à compléter)Modifier

Le dernier espoir Modifier

Dos Balafré est d'abord vu quand il se fait plaquer par Queue de Rat à un arbre. Celui-ci le supplie sans relâche de le laisser s'enfuir mais Queue de Rat ne le lâche pas et lui dit qu'il n'est qu'un traître et mourra comme un misérable traître. Or Pelage de lion intervient et dit à Queue de Rat de relâcher Dos Balafré.   

Famille Modifier

Sœur:

Oiseau de Neige

Apparence Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard