FANDOM

Guillemets

Ne t'inquiète pas ; Nous ne te laisserons pas ici. Juste essaye de nous suivre, okay ?

— Duckpaw soulageant Nuage de Jonc dans Battles of the Clans, page 44

Duckpaw  Litt.  Nuage de Canard ) est une apprentie à la description inconnue.

Histoire Modifier

Dans les Guides Modifier

Battles of the Clans Modifier

Duckpaw avec Pikepaw, Tanglepaw et Nuage de Jonc apparaisse à une formation avec la chef du Clan de la Rivière, Étoile de Brume. Elle leur enseigne les tactiques de combats et que l'eau est une force importante au Clan de la Rivière en en attaquant. Duckpaw sait nager sans éclabousser mais elle se maintient trop à la surface et celle-ci sort de l'eau pendant que Tanglepaw sort bruyamment de l'eau pour masquer sa sortie. Elle se fâche contre Nuage de Jonc quand celle-ci trébuche et éclabousse l'eau partout et lui dit qu'elle devrait rester dans la pouponnière et qu'elle gâche tout.
Après qu'Étoile de Brume les laissent ainsi ils peuvent tendre une embuscade, Duckpaw s'abaisse vers le bas et nage près de Nuage de Jonc en lui disant qu'ils ne l'a délaisse pas. Quand les apprenties rampent sur la rive pour attirer Étoile de Brume dans l'embuscade. Duckpaw avance accidentellement trop rapidement ce qui crée un petite vague dans l'eau qui frappe Nuage de Jonc dans le visage et celle-ci crache l'eau. Et Étoile de Brume entend l'apprentie faire du bruit et en dépit de ce revers, ils arrivent tous à attirer Étoile de Brume dans l'embuscade avec succès.

Famille Modifier

Membres: Modifier

Frère:

Tanglepaw : statut inconnu

Sœur:

Fleur de Jonc : vivante (pour ce qui est de Hawkwing's Journey)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard