FANDOM

Guillemets

J'ai vraiment de la peine pour Rocky, Mousse, Splash et les petits. Ces chatons sont si mignons !

— Millie à Plume Grise sur Duvet et ses frères et sœurs, Le refuge du guerrier, page 41

Duvet  Angl.  Pad ) est un chaton noir au museau gris.

Histoire Modifier

Dans les Romans illustrés Modifier

Le refuge du guerrierModifier

Duvet est le chaton de Mousse et Rocky, et est le frère de Pinson, Ronron et Goutte de Pluie, qui vivent tous dans une grange à côté d'un nid de Bipèdes où leur mère, leur père, et leur oncle, Splash ont une fois vécu. Leur famille est terrorisée par les Bipèdes et leurs chiens, donc Duvet, Goutte de Pluie, Pinson, et Ronron sont contraints de rester dans la grange.
Il est avec sa mère et ses frères et sœurs quand un solitaire nommé Plume Grise essaie de persuader Rocky de sauver sa compagne, Millie, du monstre. Il grimace à Plume Grise en même tant que Mousse enroule sa queue autour de lui et de ses frères et sœurs, protectrice.
Une nuit, Millie et Plume Grise parlent et voient Duvet dormir à côté de sa famille. Millie remarque sur la façon dont les chatons étaient mignons, et comment elle se sentait mal pour eux, vivre comme si chaque jour était une bataille.
Plus tard, quand Millie enseigne à leur famille à parler le chien, Goutte de Pluie dit qu'ils devraient faire la même chose. Pinson est d'accord, ajoutant qu'ils devraient faire mieux. Duvet prétend être le chien d'abord, puis dit à Ronron de prendre sa place. Il joue au combat avec les autres chatons peu de temps après.
Lorsque les chatons sont emmenés vers le bas de la grange pour rencontrer les Bipèdes, ils sont surpris le nombre d'espace il y a au fond de la grange. Duvet s'exclame que c'est génial. Eux et les autres chats de la ferme semblent apprécier la compagnie des Bipèdes.

Famille Modifier

MembresModifier

Père :

Rocky : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Mère:

Mousse : statut inconnu

Oncle:

Splash : statut inconnu

Fratrie :

Ronron : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)
Pinson : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)
Goutte de Pluie : vivant(e) (pour ce qui est de Le refuge du guerrier)

Arbre généalogiqueModifier

Inconnu
 
Inconnue

Splash
 
Mousse
 
Rocky

Pinson

Duvet

Goutte de Pluie

Ronron

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard