FANDOM

Eaglekit  Litt.  Petit Aigle ) est une chatonne au pelage roux.

Histoire Modifier

Dans A Vision of Shadows Modifier

Shattered Sky Modifier

Eaglekit est née de Pluie de Pétales et Cœur d'Épines, en même temps ses frères et sœurs, StemkitPlumkit et ShellkitBelle Églantine, la sœur de leur mère, dit chaleureusement qu'ils sont nés la nuit précédente et qu'elle a nommé l'un d'entre eux, annonçant aussi qu'elle n'arrivait pas à croire que Pluie de Pétales soit désormais la mère de quatre chatons. Feuille de Lune commente le bonheur de voir de nouvelles vies et que la naissance de chatons lui apporte de l'espoir. Belle Églantine demande si ils ont déjà ouvert les yeux et Alderheart répond qu'ils ne les ont pas encore ouverts, mais que les chatons sont en bonne santé et forts. Belle Églantine se teste elle-même pour voir si elle se rappelle de leur nom, se rappelant facilement de celui de Eaglekit. Elle ajoute qu'ils ont de magnifiques noms, et qu'elle est sûre que les chatons sont aussi magnifiques. Elle exprime son impatience à voir les chatons. Feuille de Lune lui rappelle que Cœur d'Épines était très anxieux à l'arrivée des chatons. Alderheart note qu'il s'attendait à ce que Twigpaw soit excitée à propos des chatons, mais qu'elle ne le semble pas.
Pendant une Assemblée du Clan, Cœur d'Épines demande ce qui arriverait à Eaglekit et ses frères et sœurs si les chats errants attaquaient.
Lorsque les chatons d'Oiseau de Neige, Gullkit, Frondkit et Conekit se déplacent vers la Pouponnière du Clan du Tonnerre, Eaglekit et sa fratrie sont vus en train de gambader autour d'eux.

Notes Modifier

 Famille Modifier

Membres Modifier

Mère :

Pluie de Pétales : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Père :

Cœur d'Épines : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sœur :

Plumkit : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Frère :

Stemkit : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Chaton de la même portée :

Shellkit : vivant(e) (pour ce qui est de Shattered Sky)

Grand-mère :

Millie : vivante (pour ce qui est de Shattered Sky)

Grand-père :

Plume Grise : vivant (pour ce qui est de Shattered Sky)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard