FANDOM

Egg  Litt.  Œuf ) est un mâle crème aux longues pattes lisses avec une oreille déchirée et des yeux bleus.

Histoire Modifier

Dans les Hors-séries Modifier

SkyClan's Destiny Modifier

Egg est senti chasser autour du territoire du Clan du Ciel, par une patrouille, plus tard, la patrouille le trouve. Étoile de Feuille remarque qu'il a de fortes pattes et hanches, elle lui demande s'il veut rejoindre le Clan du Ciel, mais il s'enfuit, effrayé par la vue de tous ces chats.
Plus tard, il es repéré à nouveau sur le territoire du Clan du Ciel, où il est confronté à Aile de Cerise. Il dit aux chats qu'il a changé d'avis, et qu'il souhaite désormais rejoindre le Clan. Étoile de Feuille l'accepte volontiers, même si elle se demande pourquoi il a changé d'avis aussi rapidement. Pendant sa cérémonie d'apprenti, il sera nommé Eggpaw, toutefois, il choisit de garder son nom actuel, Egg, comme Camomille et Stick, et les autres chats venant de nids de Bipèdes. Ceci inquiète brièvement Étoile de Feuille, qui constate qu'il ne mesure pas l'importance d'avoir un nom de chat de Clan. Sharpclaw est choisi pour être son mentor.
Dans une patrouille de chasse, il est invité à attraper un écureuil par son mentor, mais il oublie de rester avec le vent derrière lui, même s'il arrive à tuer l'écureuil grâce à un saut impressionnant. Quand les autres membres de la patrouille sont sur le point d'attraper un pigeon, il hurle un cri d'avertissement. Étoile de Feuille lui demande pourquoi il a crié, et celui-ci lui répond qu'il a flairé un terrier de renard tout près. Sharpclaw répond qu'il n'y a pas à s'inquiéter et que l'odeur mène au delà de leur territoire. Egg argumente en disant que Sharpclaw lui a dit que le renard resterait de manière permanente sur le territoire du Clan du Ciel, et qu'il devait rejoindre le Clan pour sa propre sécurité, c'était la meilleure chose à faire. Ceci révèle à Étoile de Feuille que Sharpclaw a menti à Egg au sujet du renard dans le but de le faire rejoindre le Clan.
Plus tard, quand les chats sont prêts à rejoindre la patrouille de Dodge, Egg supplie son mentor pour qu'il puisse se joindre à la patrouille, lui disant qu'il est aussi grand que la plupart des guerriers. Sharpclaw demande à Étoile de Feuille si Egg à la permission de rester avec eux, elle lui répond que oui, Egg se joint donc à la patrouille. Egg est déterminé et désireux de prouver sa loyauté à son Clan. Il devient un très bon ami de Rockshade dans la journée. Il montre des qualités impressionnantes pour la chasse, en pêchant un poisson pour la patrouille.

Notes Modifier

  • Vicky imagine qu'Egg est devenu un guerrier fort et loyal du Clan du Ciel, bien qu'être un ancien solitaire importe pour ses camarades de Clan.
  • Il est l'un des quelques chats du Clan du Ciel à avoir gardé son nom initial.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard