FANDOM

Enter the Clans  Litt.  Entrez dans les Clans ) est le cinquième guide de la série de La guerre des Clans, écrit par Victoria Holmes et Tui Sutherland et dont la date de sortie française est inconnue. Il inclut deux guides : Secrets of the Clans et Code of the Clans.

Résumé de la quatrième de couverture (Traduction approximative)Modifier

Bienvenue dans le monde du Clan du Tonnerre, du Clan de la Rivière, du Clan du Vent, du Clan de l'Ombre et du Clan du Ciel... Ici, les secrets derrière les Clans sont révélés. Découvre comment les apprentis apprennent à se battre, à chasser et à aider leur Clan. Explore les territoires en un tour seulement, pour ceux qui sont là. Découvre les origines du code du guerrier, qui gouverne et comment les Clans vivent côte à côte en temps de guerre comme en temps de paix.

Résumé complet du livreModifier

Ce qui suit résumé l'intégralité du livre sans coupure. Pour le résumé par chapitre du livre, rendez-vous ici.

La première partie du livre, Secrets of the Clans, nous fait visiter le camp de chaque Clan, ancien et nouveau territoire. C'est un chat de Clan qui nous explique, comme si on était un solitaire venant visiter. Nous avons aussi une petite histoire par Clan. Il a également une page parlant de remèdes utilisés par les guérisseurs, et aussi une nous parlant des animaux en dehors des Clans, et pleins d'autres pages, comme celle sur les chats en dehors des Clans, et celle sur les visions et présages envoyés par le Clan des Étoiles, et certaines prophéties importantes de la saga vue à travers les yeux du chat qui l'a reçu.

La seconde partie est celle de Code of the Clans, qui est séparée en quinze chapitres; chacun d'eux représente un code du code du guerrier. On explique comment chaque loi a été ajoutée, et parfois, une façon dont la règle n'a pas été respectée. (Par exemple, pour le cinquième code, qui dit qu'un chaton ne doit pas devenir apprenti avant six lunes, on voit un apprenti d'à peine trois lunes mourir sous les yeux de son mentor, pendant le règne d'Étoile Brisée. Ce chaton est Croc de Blaireau.

DiversModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard