FANDOM

Fallowkit  Litt.  Petit Daim ) est une chatonne brune claire.

Histoire Modifier

Dans Code of the Clans Modifier

Fallowkit est un ancien chaton du Clan de l'Ombre sous Lilystar.

Elle et son frère, Driftkit, s'amusent à attraper une souris morte, qui est la dernière proie sur la pile de gibier. Ils se l'envoient mutuellement l'un sur l'autre. Driftkit grimpe sur des branches et saute sur la sourit, Fallowkit le regardant. Sunnytail, le lieutenant du Clan de l'Ombre, les voie et bondit en avant, les réprimandant, disant que maintenant, la souris n'est plus en état d'être mangée et demande si leur mère, Splashnose, sait ce qu'ils étaient en train de faire. Fallowkit répond que leur mère est dans la pouponnière et leur a dit de sortir jouer dehors. Il est dit que Splashnose câline ses petits et est très protectrice avec eux.

Lilystar, le chef du Clan, ensuite les réprimandera à son tour en expliquant l'importance d'une proie. Fallowkit l'écoute attentivement, et quand il demande si elle a bien compris, elle répond avec une voix aiguë « oui ».

Plus tard, une chouette commence à tracer des cercles autour du camp, et elle s'enfuit pour la sécurité de la pouponnière avec sa mère, cependant, Driftkit est pétrifié, trop terrifié pour bouger. La chouette plonge et pendant une seconde, plusieurs chats pensent qu'elle va emporter Driftkit comme proie, mais elle finit par prendre la souris avec laquelle jouaient Fallowkit et Driftkit. Lilystar l'interprète comme un signe du Clan des Étoiles qui permet d'instaurer une nouvelle règle pour le Code du guerrier au sujet de l'importance d'une proie, qui donnera la 4ème règle, qui dira que les proies sont tuées uniquement pour être mangées, et non pour jouer avec et que les guerriers doivent remercier le Clan des Étoiles pour cette vie.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard