Fandom

Wiki La guerre des Clans

Faon Timide

1 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Guillemets.png

Fougère Enroulée, nous n'avons pas tous été d'accord. Le père de mes petits meurt pour rien ? Je ne peux pas voyager, pas jusqu'à ce que mes petits soient nés et assez forts pour faire le voyage.

— Faon Timide à Fougère Enroulée pendant le retour au lac dans L'empreinte de la lune, page 228

Faon Timide  Angl.  Shy Fawn ) est une petite femelle au poil brun poussiéreux et aux yeux ambrés.

Histoire Modifier

Dans Dawn of the Clans Modifier

The Sun Trail Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Pénombre Modifier

Faon Timide arrive pour dire à Chant des Pierres, Moustaches Sombres, Demi-Lune et Aile de Geai que Fougère Enroulée a convoqué un rassemblement pour lancer les pierres. Mais en premier, elle se dispute avec Chant des Pierres et Moustaches Sombres sur l'opportunité ou non de rester, mais finit par leur rappeler que se n'est pas leur décision. Après ceci, Faon Timide et agacée et court avec les autres vers le rassemblement.
Lorsque les pierres vont être jetées, Faon Timide vote pour rester. Cependant, son compagnon, Moustaches Sombres, estime que les montagnes sonnent comme un meilleur endroit pour vivre, et décide de partir.
Il est mentionné qu'elle, ainsi que Éclair Crochu, sont inquiets à propos de la décision finale.

Dans Les signes du destin Modifier

Sign of the Moon Modifier

Famille Modifier

Compagnon :

Moustaches Sombres

Fils :

Lion Rugissant

Trois autres chatons inconnus

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard