FANDOM

Guillemets.png

Où est-elle partie ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

— Nuage de Feuille à Griffes d'Épine après qu'il ait tué Funneldust, Spottedleaf's Heart, page 83 (traduction approximative)

Fenneldust  Litt.  Poussière de Fenouil ) est une chatte brun clair tigrée aux poils blancs sur son museau et aux oreilles déchiquetées jusqu'aux souches.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Spottedleaf's HeartModifier

Nuage de Feuille la voit combattant Griffes d'Épine dans la Forêt Sombre, supervisés par Ombre d'Érable. Elle note ses oreilles déchiquetées et en lambeaux, et les poils blancs sur son museau, ce qui suggère qu'elle est plus ancienne que le reste, et comment ses pattes continuent à perdre leur emprise. Nuage de Feuille s'attend à ce que Griffes d'Épine la renverse et annonce sa victoire, mais il continue à jouer avec elle comme une proie blessée, la laissant se remettre debout après chaque coup. Nuage de Feuille, dans l'horreur, voit que la chatte n'est pas du tout rousse; elle est brun clair, mais couverte de sang.
Fenneldust a une blessure profonde au flanc et des marques de crocs apparentes sur sa colonne vertébrale, alors que Griffes d'Épine la presse contre le sol avec une patte. Ses pattes tentent de trouver une prise, mais elle est trop faible et commence à tomber au sol sur son ventre sous la pression. Nuage de Feuille apparaît des buissons d'où elle se cache, hurlant qu'il est en train de tuer la chatte. Il lui dit de partir, mais Nuage de Feuille le frappe vers l'arrière et appuie avec ses pattes contre la blessure du flanc. Malgré les efforts de l'apprentie, Fenneldust commence à s'effacer jusqu'à ce qu'elle disparaisse, la laissant toucher que le sol humide. En regardant le guerrier avec horreur, elle lui demande où la femelle a-t-elle disparue.
Nuage de Feuille siffle qu'elle était venue là-bas pour dire à Griffes d'Épine que Plume de Grive lui avait demandé si elle voulait être une guérisseuse, auquel elle lui avait répondu non. Elle lui dit que la Forêt Sombre lui avait fait quelque chose de terrible, et qu'il tue des chats sans défense. Griffes d'Épine rétorque que Fenneldust n'était pas impuissante et qu'elle avait combattu aussi durement que lui. En secouant la tête, l'apprentie rétorque qu'elle ne l'avait pas, comme elle était morte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard