FANDOM

Firekit  Litt.  Petit Feu ) est une chatte rousse[1].

Histoire Modifier

Dans les Romans illustrés Modifier

The RescueModifier

Firekit est née d'Étoile de Feuille et de Billystorm avec ses deux frères et sœurs. Peu de temps après sa naissance, elle, ses frères et sœurs, et sa mère ont découvert un nid de bipède lorsqu'on dégringole de la fosse, et ils sont accueillis par une femme âgée Bipède. Étoile de Feuille ne peut pas penser à des noms pour eux encore, mais elle dit que, une fois qu'ils seront un peu plus âgés, elle sera en mesure de penser à de bons noms pour eux.
Étoile de Feuille craint que ses chatons pensent qu'ils sont des chats domestiques, car lorsqu'ils ont ouvert leurs yeux, la première chose qu'ils ont vu est le nid de Bipèdes dans lequel ils sont piégés. Après un court moment, Griffe Féroce et quelques autres chats du Clan du Ciel essayent de la sauver, mais n'y parviennent pas. Ils essaient de les sauver à nouveau, et cette fois, l'un de leurs camarades de clan fait semblant d'être blessé, et alors que le Bipède est distrait, Étoile de Feuille et ses chatons s'échappent, avec l'aide de Harry, le chat domestique de la Bipède âgée.
Étoile de Feuille et Billystorm donnent son nom en l'honneur d'Étoile de Feu. Sa sœur, Stormkit, est nommé d'après Tempête de Sable, tandis que son frère, Harrykit, est nommé d'après Harry, avant de savoir son vrai nom.

Beyond the CodeModifier

Firekit est vu jouer avec ses frères et sœurs, Stormkit et Harrykit. Sa mère est triste que ses chatons devront aller au combat, mais Firekit ne sait pas cela. Elle est présente lorsque Harrykit lui pique le museau et quand son père tente de calmer ses frères et sœurs en bas. Sa mère, Étoile de Feuille, doit ramener Firekit, Stormkit et Harrykit avant que son clan s'inquiète.
Lors de l'attaque de renard, Étoile de Feuille combat un renard qui essaie de prendre les chatons. Firekit et ses frères et sœurs descendent de la Pouponnière et tentent de rejoindre la bataille. Le renard est sur le point de prendre les chatons, mais Lichenfur descend et les attrape juste à temps, les sauvant du danger.
Firekit est inquiète et bouleversée par la tempête à l'extérieur, quand Étoile de Feuille revient d'une Assemblée, au début et à cause de cela, mais elle est bientôt apaisée par sa mère et Billystorm. Firekit est amenée hors de la fosse quand ils sont forcés d'évacuer, et d'échapper aux inondations avant d'atteindre l'abri de justesse.

After the FloodModifier

Firekit raconte à son frère et à sa sœur qu'il y aura une autre inondation, encore effrayée de la dernière. Étoile de Feuille arrive et constate leur peur des nuages ​​de tempête de l'Assemblée. Étoile de Feuille et Billystorm trouvent un objet pointu, connu sous le nom de Épine Argentée. Billystorm aux chatons rester loin de ça lorsque Harveymoon et Étoile de Feuille jettent l'Épine Argentée.
Sans qu'Étoile de Feuille soit au courant, Billystorm raconte aux chatons qu'ils peuvent venir vivre avec lui chez ses Bipèdes, espérant leur fournir un endroit sûr pour vivre. Lorsqu'Étoile de Feuille découvre cela, elle est furieuse et bannit le mâle du Clan du Ciel. Les chatons, désemparés quand leur père ne revient pas, demandent s'il a cessé de les aimer.
Firekit et ses frères et sœurs sont plus tard disparus alors qu'Étoile de Feuille est sortie avec Écho d'Argent. Finalement, Étoile de Feuille découvre que Sol avait pris les chatons à distance, le mâle écaille expliquant que les chatons étaient une distraction pour Étoile de Feuille et qu'elle devait arrêter de faire ses devoirs en tant que chef. Lorsqu'Étoile de Feuille attaque Sol pour cela, Firekit demande si Sol avait fait quelque chose de mal. Étoile de Feuille ne répond pas, mais à la place, elle se bat avec Sol. Sol dit à Étoile de Feuille qu'il peut être un guerrier, mais Étoile de Feuille répond qu'il ne respecte pas le code du guerrier et qu'il n'avait jamais été un vrai guerrier.

Dans les Field Guides Modifier

The Ultimate GuideModifier

Firekit et ses frères et sœurs, Stormkit et Harrykit, sont mentionnés sur la page de leur mère. Elle raconte lorsque les trois chatons ont été enlevés par une femme âgée Bipède, et comment Étoile de Feuille a lutté pour les faire revenir. Cet événement a également fait que leur père, Billystorm, repense à son rang comme un guerrier du jour. Bien que non mentionné par son nom, il est mentionné que Sol a tenté d'éloigner Firekit et ses frères et sœurs des gorges pour jouer le rôle triomphant de les retrouver, pour impressionner leur mère qui est leur chef, Étoile de Feuille. Son complot fut découvert et la conséquence de ceci est le bannissement de Sol.

Famille Modifier

MembresModifier

Père :

Billystorm[2] : vivant (pour ce qui est de After the Flood)

Mère :

Étoile de Feuille[1] : vivante (pour ce qui est de After the Flood)

Frère :

Harrykit[1] : vivant (pour ce qui est de After the Flood)

Sœur :

Stormkit[1] : vivante (pour ce qui est de After the Flood)

Grand-mère :

Chatte sans nom[3] : décédée (vérifiée comme membre des ancêtres du Clan du Ciel)

Arbre généalogiqueModifier

Billystorm

Étoile de Feuille

Firekit
 
Stormkit
 
Harrykit

Notes Modifier

ApparenceModifier

Versions : chaton

Références Modifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5 et 1,6 Révélé dans The Rescue
  2. 2,0 et 2,1 Révélé dans SkyClan's Destiny
  3. Révélé dans La quête d'Étoile de Feu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard