FANDOM

Flamenose  Litt.  Museau de Flamme ) est un chat au pelage roux et aux yeux ambrés. C'est le père d'Étoile du Soleil et de Longues Moustaches.

Histoire Modifier

Dans les Livres numériques Modifier

Pinestar's ChoiceModifier

Flamenose n'est pas mentionné et n’apparaît pas dans le livre, mais ses fils Sunkit et Featherkit sont nés de Plume d'Alouette. Celle-ci leur dit que l'écureuil qu'ils mangent a été attrapé par leur père rien que pour eux. Elle leur rappelle d'aller remercier Flamenose une fois avoir fini de manger.

Goosefeather's Curse Modifier

Flamenose n'apparaît pas dans ce livre mais il est le compagnon de Plume d'Alouette avec laquelle il a eu deux fils Sunkit et Featherkit.

Notes Modifier

  • Vicky a admit qu'elle a dû oublier d'inclure Flamenose dans Goosefeather's Curse, toutefois il apparaîtra dans Pinestar's Choice. Ce n'est que plus tard que l'on a pu le confirmer.
  • l'auteur a d'abord décrété que Flamenose soit d'un roux flamboyant avec le pelage long et aux yeux ambrés, bien que c'était plus tard contradictoire comme Su a déclaré qu'il est un chat roux avec la tête, les pattes et la queue plus foncés et aux yeux jaunes. Sa description est finalement retenue comme un chat roux aux yeux ambrés dans Pinestar's Choice.

Famille Modifier

Membres Modifier

Compagne :

Plume d'Alouette : décédée (vérifiée comme membre du Clan des Étoiles)

Fils :

Longues Moustaches : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)
Étoile du Soleil : décédé (vérifié comme membre du Clan des Étoiles)

Arbre généalogique Modifier

Flamenose
 
Plume d'Alouette

Étoile du Soleil
 
Longues Moustaches