FANDOM

Fleur d'Ajoncs  Angl.  Sedgewhisker ) est une chatte brune clair tigrée.

HistoireModifier

Dans Le pouvoir des étoilesModifier

VisionModifier

Petite Fleur est vue demander à Millie si c'est une chatte domestique, Millie répond qu'elle l'était autrefois, et qu'elle s'entraîne maintenant à être une guerrière. Petite Fleur est sur ​​le point de dire que les chats domestiques ne peuvent jamais être de vrais guerriers, mais est grondée par sa mère.

Rivière noireModifier

Avec ses sœurs, elle suit Nuage de Myosotis dans les souterrains mais elle y reste coincée, alors Nuage de Geai, Nuage de Lion, Nuage de Houx, Nuage de Myosotis et Nuage de Brume viennent les chercher. Un éboulement se déclenche et tous restent coincés. Ils sont désespérés, croyant rester coincer dans les souterrains pour toujours. Heureusement, Feuille Morte arrive et montre à Nuage de Geai la sortie. Grâce à Feuille Morte il sortent par la rivière souterraine et atterrissent dans le lac ou ils sont tous sain et sauf. Pour ne pas dévoiler leur secret ils décident de ne rien dire aux autres, leur faisant croire qu'ils s'amusaient à construire leur propre camp. Petite Fleur n'hésite pas à mentir en confirmant le mensonge de ses ainés.

ExilModifier

Petite Fleur n’apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

ÉclipseModifier

Œil de Myosotis est vue dire à Pelage de Lion que c'était Petite Fleur qui avait dit au Clan du Vent leurs secret sur les tunnels secrets et pas elle. Pourtant Pelage de Lion ne la croit pas du tout.

Pénombre Modifier

Petite Fleur devient apprentie sous le nom de Nuage de Fleur. Son mentor est Gouttes de Rosée.

Soleil levantModifier

Nuage de Fleur n’apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentieModifier

Nuage de Fleur devient guerrière sous le nom de Fleur d'Ajoncs. Elle est choisie avec Aile Rousse pour former une partie de la patrouille chargée de découvrir ce qui bloque la rivière. Alors que la patrouille est attaquée par des chiens, les membres du Clan du Vent et de la Rivière avouent ne pas savoir grimper aux arbres. Pelage de Lion aide donc Fleur d'Ajoncs à grimper. Alors qu'ils sont en sécurité, un chien terrifie Fleur d'Ajoncs, qui tombe. Retenue par Pelage de Lion et sauvée par Patte de Crapaud, Fleur d'Ajoncs remonte sur sa branche et découvre qu'elle s'est déboîtée l'épaule. Pelage d'Écume la soigne avec un cataplasme de feuilles de sureau, car Papillon lui a donné des conseils avant le départ. Fleur d'Ajoncs se remet de sa blessure malgré un boitillement. Lors de la bataille contre les castors, elle est assommée d'un coup de queue et tombe à la renverse dans le lit de la rivière à sec. Elle ne continue donc pas la bataille.

Un écho lointainModifier

Elle se fait poursuivre par un chien et Nuage de Colombe le sait grâce à ses pouvoirs. Elle décide d'aller au camp du Clan du Vent pour savoir comment va son amie. Nuage de Lis l'accompagne. Arrivée à leur but, les deux apprenties se font remarquer et sont raccompagnées chez elles par Œil de Myosotis et Pelage de Brume.

Des murmures dans la nuitModifier

Fleur d'Ajoncs n’apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

L'empreinte de la luneModifier

Fleur d'Ajoncs n'apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

La guerrière oubliéeModifier

The Last HopeModifier

Dans les Livres numériquesModifier

Hollyleaf's StoryModifier

Mistystar's OmenModifier

FamilleModifier

Membres Modifier

Compagnon :

Patte de Braise : vivant (pour ce qui est de Bramblestar's Storm)

Mère :

Plume de Jonc: vivante (pour ce qui est de Bramblestar's Storm)

Sœur :

Aile d'Hirondelle: vivante (pour ce qui est de Bramblestar's Storm)
Nuage de Pissenlit
Père:
Bois de Hêtre: statut inconnu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard