FANDOM

Guillemets

Mon ventre miaule famine. On est là pour chasser ou pour papoter ?

— Fleur de Jais aux chats de la patrouille de chasse dans La fureur de Griffe de Tigre, page 68

Fleur de Jais  Angl.  Darkflower ) est une chatte noire aux yeux jaunes.

Histoire : Modifier

Dans le Cycle Original : Modifier

À feu et à sang :Modifier

Fleur de Jais n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Les mystères de la forêt :Modifier

Avant la tempête :Modifier

Dans Les signes du destin : Modifier

Le dernier espoir :Modifier

Quand Œil de Geai réunit le Clan des Étoiles, Fleur de Jais est présente dans le Clan des Étoiles et à l'Assemblée des guérisseurs. Étoile Grise demande comment ils peuvent battre un ennemi qui a une haine pour le Clan des Étoiles et Fleur de Jais répond que la Forêt Sombre a augmenté en nombre et sont maintenant plus fort qu'eux.

Dans les Field Guides : Modifier

The Ultimate Guide :Modifier

À la fin de la cérémonie de chef d'Étoile du Tigre, Fleur de Jais est montrée à côté de Fleur de Pavot, Orage du Matin et Œil de Faucon. Ils sont debout et rapprochés, et ils regardent avec espoir et inquiétude. Étoile du Tigre promet de mener le Clan de l’Ombre à un retour à la gloire que Fleur de Jais et les autres anciens connaissaient.

Dans les Livres numériques : Modifier

La fureur de Griffe de Tigre :Modifier

Lorsqu'ils vont chasser, Fleur de Jais gratte le paillis sur le sol, murmurant que son ventre pensait sa gorge a été coupée. Elle se demande s'ils étaient en train de chasser ou de parler, et Patte Noire la taquine, lui disant de garder sa fourrure.