Fandom

Wiki La guerre des Clans

Fleur de Lis

1 342pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Fleur de Lis  Angl.  Lilystem ) est une chatte gris pâle tigrée.

Histoire Modifier

Dans les Hors-série Modifier

Tallstar's RevengeModifier

Fleur de Lis n’apparaît pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Le secret de Croc JauneModifier

La promesse de l'ÉluModifier

Fleur de Lis est vue regarder avec impatience sous le saule, dans le camp du Clan de la Rivière, lorsqu'une patrouille revient pour annoncer qu'ils ont repris les Rochers du Soleil.

La prophétie d'Étoile BleueModifier

Il est révélé dans les allégeances que Fleur de Lis est la mère de Petite Balafre et de Petit Chêne, bien que cela soit faux. Quand une patrouille du Clan du Tonnerre vient voir le Clan de la Rivière pour revendiquer les Rochers du Soleil, elle est vue quitter la pouponnière pour voir son chaton. Elle enroule sa queue, protectrice, autour de son chaton, pendant que la patrouille passe.

Notes Modifier

  • Elle est listée dans les allégeances de La prophétie d'Étoile Bleue en tant que mère de Petite Balafre et Petit Chêne ; toutefois, leur mère dans La promesse de l'Élu est Fleur de Pluie. Cela a été modifié pour éviter une incohérence dans une scène dans La prophétie d'Étoile Bleue, où elle apparaît dans le camp après que la mère de Gueule Balafrée est morte.

FamilleModifier

MembresModifier

Fils :

Chaton gris sans nom : statut inconnu

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Fleur de Lis »

  • Fleur de Lis

    46 messages
    • De Pelage Rouge: D'après moi, le compagnon de Fleur de Lis est Plume de Bambou. Pour son petit, je ne sais pas mais il doit être m...
    • Pourquoi Plume de Bambou?

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard