FANDOM

Fleur de l'Aube  Angl.  Dawnflower ) est une chatte gris perle et elle est une reine du Clan de la Rivière.

Histoire Modifier

Elle apparaît pour la première fois dans les allégeances de Sur le sentier de la guerre en tant qu'apprentie de Gros Ventre. Elle est faite guerrière entre le cycle 1 et le cycle 2 .

Dans le Cycle OriginalModifier

Avant la tempêteModifier

Petite Aube naît de Pelage de Mousse et Saut de Grenouille dans le Clan de la Rivière.

Sur le sentier de la guerre Modifier

Fleur de l'Aube n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Elle est maintenant une apprentie du Clan de la Rivière et son mentor est Gros Ventre.

Une sombre prophétie Modifier

Fleur de l'Aube n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.

Dans La dernière prophétie Modifier

Minuit Modifier

Fleur de l'Aube n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances. Il est précisé qu'elle est devenue guerrière entre Une sombre prophétie et Minuit. Elle est maintenant listée comme une reine.

Clair de Lune Modifier

Aurore Modifier

Nuit étoilée Modifier

Crépuscule Modifier

Coucher de soleil Modifier

Dans Le pouvoir des étoiles Modifier

Vision Modifier

Rivière noire Modifier

Exil Modifier

Fleur de l'Aube n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.Elle sort de la pouponnière pour redevenir guerrière quand ses chatons, Petit Gravier et Petite Anguille sont nommés apprentis.

Éclipse Modifier

Pénombre Modifier

Soleil levant Modifier

Dans Les signes du destin Modifier

La quatrième apprentie Modifier

Fleur de l'Aube n'apparait pas dans ce livre, mais est listée dans les allégeances.Elle est maintenant listée comme étant une ancienne.

Un écho lointain Modifier

Quand Étoile de Brume se rend au camp du Clan du Tonnerre avec Papillon, après avoir reçu ses neuf vies, elle dit à Étoile de Feu que Fleur de l'Aube, Griffe Noire et Poil de Campagnol sont décédés à cause de la faim, dû à l'incident des castors. Poil de Souris et Longue Plume sont bouleversés quand ils entendent cette nouvelle.

Dans les Livres numériques Modifier

Le souhait de Feuille de Lune Modifier

Hollyleaf's Story Modifier

Mistystar's Omen Modifier

Étoile de Brume dit à Étoile du Léopard qu'il y a eu une épidémie de mal vert dans le Clan,mais que le Clan de la Rivière a survécu. Étoile du Léopard dit à Étoile de Brume que Fleur de l'Aube, Griffe Noire et Poil de Campagnol n'ont pas survécu, et qu'elle a vu ses camarades de Clan mourir de faim, à cause du peu de poissons dans le lac.

Famille : Modifier

Père :

Saut de Grenouille : décédé, vérifié comme membre du Clan des Étoiles

Mère :

Pelage de Mousse : vivante (pour ce qui de Thunder and Shadow)

Apparence Modifier