FANDOM

Fluttering Bird  Litt.  Oiseau Frêle ) était une chatonne brune minuscule. Elle appartenait à l'ancienne Tribu de l'Eau Vive.

Histoire: Modifier

Son frère et elle naisse avant le début de The Sun Trail.Lorsque Ciel Bleu et Gris Poil rapporte un faucon son frère demande pourquoi il ne peut pas en manger, et que si il en mangeait il pourrait aller chasser après, sa mère rétorque qu'il est trop petit pour aller chasser. Un peu plus tard pendant que Douce Pluie complimente Gris Poil, Pic Crochu fait un croche patte à sœur, qui trébuche en criant et se cogne la tête contre un rocher. Au lieu de se relever, elle resta là, avachie sur le sol, à gémir. Pic Crochu se moqua d'elle en lui disant qu'elle était nulle. Gris Poil se rend alors compte à quel point elle est chétive, sa tête paraissait trop grosse pour son corps et, lorsqu'elle se relève enfin, ses pattes tremblent. Quelques jours plus tard, alors que Gris Poil revenait avec d'autres chats de la chasse, portant du gibier, sa mère, Douce Pluie, part prendre un bout de viande et tente d'en faire avaler un bout à sa fille. Malheureusement, celle-ci s'était endormie et sa mère ne parvenait pas à la réveiller. Gris Poil s'élança alors à travers la caverne pour aller chercher Conteuse mais il était déjà trop tard.